UA-65045354-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« 2008-04-09 | Page d'accueil | 2008-04-12 »

10/04/2008

Réponse

 Bonjour, j'ai répondu directement à votre entraîneur. Christine

"bonjour je trouve ca irrespectieux avoir dit que la section féminine de castanet n'excite plus jaimerais bien savoir qui la dit franchement c'est vraiment degeulasse...."

Ce commentaire a été posté par ..... le 10/4

Billet

4 matchs sans défaites et à 8 points du 1er relégable la D1 se rapproche de plus en plus. Dimanche devant Lyon une défaite est prévisible mais Les Violettes auront à coeur de montrer du jeu comme à Montpellier ou elles pouvaient même ramener la victoire. Les deux derniers matchs (St Brieuc et Montpellier) se sont soldés avec deux blessées Johannie Pujol  et Julie Peruzzetto et donc encore une équipe modifiée.

Fenouillet pour la promotion du foot féminin aura un beau match de foot.

Christine