« 2008-05-15 | Page d'accueil
| 2008-05-18 »
17/05/2008
Vous avez la parole
- Tout a fait Sébastien c'est pour cela qu'après le match de Toulouse / Evreux j'ai écris Les Violettes joueront en D1 l'année prochaine. Les plus beaux points sont ceux marqués sur le terrain ! Christine le 17/5
- Petite précision, les décisions sur les statuts des éducateurs ne sont pas encore connus. Les Violettes n'ont cependant pas de souci à se faire, elles ont pris suffisamment d'avance sur le terrain posté par Sébastien le 16/5
11:16 | Lien permanent | Commentaires (0)
[Championnats] Les pénalités
Les classements des championnats nationaux ont été actualisé mercredi et jeudi par la FFF. Seuls les deux clubs de Division 2, Saint-Memmie et Saint-Apollinaire se voient retirer trois points au classement pour forfait général en Coupe Fédérale 13 ans.
11:16 | Lien permanent | Commentaires (0)








