UA-65045354-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« 2008-05-15 | Page d'accueil | 2008-05-18 »

17/05/2008

Vous avez la parole

- Tout a fait Sébastien c'est pour cela qu'après le match de Toulouse / Evreux j'ai écris Les Violettes joueront en D1 l'année prochaine. Les plus beaux points sont ceux marqués sur le terrain ! Christine le 17/5 

- Petite précision, les décisions sur les statuts des éducateurs ne sont pas encore connus. Les Violettes n'ont cependant pas de souci à se faire, elles ont pris suffisamment d'avance sur le terrain posté par Sébastien le 16/5

[Championnats] Les pénalités

Les classements des championnats nationaux ont été actualisé mercredi et jeudi par la FFF. Seuls les deux clubs de Division 2, Saint-Memmie et Saint-Apollinaire se voient retirer trois points au classement pour forfait général en Coupe Fédérale 13 ans.