« 2008-08-24 | Page d'accueil
| 2008-08-26 »
25/08/2008
Vous avez la parole
Après Toulouse / Montpellier
- On aurait aimé + de punch en 1ere mi-temps, mais la 2ème a été plutot agréable à regarder. Vivement le prochain match ! invité31 le 24/8
07:22 | Lien permanent | Commentaires (0)








