UA-65045354-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« 2008-09-01 | Page d'accueil | 2008-09-07 »

06/09/2008

Une première victoire ?

Les Violettes ont perdues leur deux premiers matchs mais contre Montpellier et Lyon, deux grosses équipes. Dimanche c'est à Vendenheim qu'elles peuvent ramener la victoire ou un nul, car Vendenheim ont fait match nul à domicile et ont perdus contre le PSG. Elles sont 8ème avec seulement un point d'avance sur Toulouse soit respectivement 3 et 2 pts.

Bien que les Violettes joueront toujours sans Marine Fromantin dans les buts, une première victoire serait bienvenue.

Christine