« 2008-12-07 | Page d'accueil
| 2008-12-14 »
09/12/2008
Décès
C'est avec énorme tristesse que je vous annonce le décès de la maman de Sébastien DURET. Les obsèques auront lieu mercredi à 14h30.Toute l'équipe de blog et au delà pense très fort à Séb, dans ce moment douloureux.
13:16 | Lien permanent | Commentaires (0)








