« 2009-09-13 | Page d'accueil
| 2009-09-19 »
16/09/2009
Réformes des championnats nationaux féminins de D2 et D3
En résumé votées lors de l'Assemblée Fédérale du 27 juin dernier à Reims
Le championnat de France de Division 3 vivra son dernier exercice lors de la saison 2009-2010. A compter de la saison 2010-2011, la Division 2 passera à 3 groupes de 12 équipes.
CHAMPIONNAT DE FRANCE DE DIVISION 2
2009-2010 : 2 groupes de 12 équipes
2010-2011 : 3 groupes de 12 équipes
CHAMPIONNAT DE FRANCE DE DIVISION 3
2009-2010 : 4 groupes de 10 équipes
2010-2011 : supprimé
CHAMPIONNAT DE FRANCE DE DIVISION 2
2009-2010 : 2 groupes de 12 équipes
2010-2011 : 3 groupes de 12 équipes
CHAMPIONNAT DE FRANCE DE DIVISION 3
2009-2010 : 4 groupes de 10 équipes
2010-2011 : supprimé
07:03 | Lien permanent | Commentaires (0)








