UA-65045354-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« 2009-09-13 | Page d'accueil | 2009-09-19 »

16/09/2009

Réformes des championnats nationaux féminins de D2 et D3

En résumé votées lors de l'Assemblée Fédérale du 27 juin dernier à Reims

Le championnat de France de Division 3 vivra son dernier exercice lors de la saison 2009-2010. A compter de la saison 2010-2011, la Division 2 passera à 3 groupes de 12 équipes.

CHAMPIONNAT DE FRANCE DE DIVISION 2
2009-2010 : 2 groupes de 12 équipes
2010-2011 : 3 groupes de 12 équipes

CHAMPIONNAT DE FRANCE DE DIVISION 3
2009-2010 : 4 groupes de 10 équipes
2010-2011 : supprimé