« Vu par la presse | Page d'accueil | Les matchs du week-end »
15/09/2006
INTERVIEW D'AVANT MATCH
Les violettes ont bien commencées le championnat (un match nul et une victoire), on peut regretté d' avoir encaissé 1 but et raté 4 face à face avec la gardienne de Condé (encore un petit manque de réalisme)
Christine : Vous avez du travailler encore ces secteurs cette semaine ?
Nicole ABAR : On devient vite très gourmand et je pense qu'il nous faut savourer le nombre de points pris et notre classement car c'est un bon début de parcours dans un contexte difficile : une équipe remaniée et de nombreuses joueuses indisponibles pour cause de blessures. Dans ce contexte d'une défense à reconstruire je focaliserai plus sur le but encaissé dans un match ou nous avions la situation bien en main. Nous continuerons donc à travailler ce secteur en introduisant progressivement la finition dans nos objectifs d'entraînements.
C : Samedi soir à St Brieuc (1 victoire, 1 défaite et surtout 6 buts encaissés) la victoire est possible surtout que cette année on sent vraiment le groupe très solidaire et on voit de belles phases de jeu.
NA : Notre début de saison reste périlleux d'autant que nous devons faire face à une adversité supplémentaire avec de nombreuses blessures dans l'effectif de l'équipe une : Marie-Ange KRAMO avec un retour programmé en janvier, Julie PERUZZETOO dont le retour devrait intervenir en compétition à partir d'octobre progressivement, Charlotte BOUFFANDEAU blessée depuis la reprise et qui reprendra seulement lundi. Je ne pourrai pas utiliser ce week-end Delphine CHATELIN et Johannie PUJOL toutes deux victimes de problèmes musculaires. Nous aurons donc ce week-end 3 matchs à hauts risques puisque la composition de mon groupe va impacter les effectifs des deux autres équipes qui vont affronter deux adversaires de qualité : Blanquefort pour la D3 qui a très bien résisté à l'équipe d'ALBI sur son 1er match et Muret pour la DH qui s'est bien renforcée et qui reste un candidat à la montée.
J'ai été effectivement surprise par la qualité des enchaînements offensifs que mon équipe a réalisé ce week-end car mon milieu de terrain est totalement remanié. Les nouvelles joueuses ont donc rapidement intégré notre style de jeu et c'est rassurant pour l'avenir. Je compte sur la solidarité de toutes pour faire face et ramener la victoire qui nous maintiendrait à un niveau de classement intéressant avant la mini-coupure qui nous attends après ce 1er match.
11:26 | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.