UA-65045354-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« INTERVIEW D' APRES MATCH | Page d'accueil | La Presse en parle »

18/09/2006

INTERVIEW D'APRES MATCH

medium_DSCN0227.JPG Vous revenez de Blanquefort avec une défaite bien sur déçu.

Christine : Quelle analyse faites vous de ce match ?

Matthieu VRILLIARD : Au delà du résultat, je suis trés déçu par ce qu'ont proposé les filles ce week end. Il s'agit là d'un non match. Notre première mi-temps est catastrophique. Nous sommes mal placées et notre adversaire nous propose un combat physique auquel nous ne répondons pas. Beaucoup de duels sont perdus et notre qualité technique du week end précédent est absente. Le contenu de la seconde mi temps est guère plus reluisant. Nous prenons un  but "imaginaire" à la 60 ème, notre capitaine se fait exclure pour deux fautes contestables à la 70ème et nous courrons aprés le score pendant 20 minutes, sans parvenir à notre fin.

Le message est simple, il faut rapidement se mettre au travail à l'entraînement.  Une première place au classement s'obtient par le travail et la persévérance. Mais je reste trés confiant dans ce groupe trés jeune avec une marge de progression importante. Dans le bus, sur le trajet du retour, les filles étaient conscientes de leurs faiblesses du jour. Reste à se mettre coeur à l'ouvrage pour bien préparer le match de Monptellier du 1/10 au Stadium.

 C : Revenons sur ce but validé qui ne franchi pas la ligne

MV :Ce but est un détail, une blague. Une première frappe tape la barre transversalle et sort largement du but. Une seconde joueuses de Blanquefort reprend le ballon (témoin de notre passivité) et frappe sur le poteau. Le ballon sort de la surface, le jeu continu sans contestation de l'équipe adverse. Nous remontons le ballon jusqu'au centre du terrain et l'arbitre valide "le but".

Cela restera une belle anecdote. Mais ATTENTION nous ne pouvons pas nous cacher derrière l'arbitre, pour expliquer notre défaite. Lorsque l'on joue 30' Sur 1H30' on ne peut pas espérer un autre résultat.

Les commentaires sont fermés.