UA-65045354-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Les Violettes mangeront-elles du Lyon ? | Page d'accueil | LYON A ENCORE RUGIT »

19/10/2006

Toulouse / Lyon

medium_LA_ROCHE_SUR_YON_-_OL_117.jpgLe plus fidèle supporter de Lyon Jacquot a répondu à mes questions. Je le remercie.

Christine : Tu viens samedi encourager L'OL avec ton kop. Combien de membres êtes vous ?

Jacquot : Oui, je viens samedi dans la belle cité des violettes et je crains hélas d'être seul car le samedi il n'y a pas beaucoup de monde de libre.

C : Vous êtes les seuls à avoir 1 kop en France pour les Féminines ?

J : A priori oui je le pense si je me fie aux équipes qui font le deplacement à la plaine des jeux

C : Comment vois-tu le match de ton côté ?

J  :Hé bien les violettes auront à coeur d'effacer la défaite en terre picarde et feront un match sérieux. Je pense que Nicole ABAR va mettre en place un système de jeu pour gêner les lyonnaises. De toutes les façons les filles savent que pour gagner le titre, un faux leur est interdit donc ce sera je pense un beau match à regarder.

C : Si je te dis que je vois Lyon champion cette année qu'en penses-tu ?

J : Tout d'abord il faut être en tête du classement et se n'est pas le cas, nous avons perdu le match qui est arrivé trop tôt à savoir Juvisy. Donc il faut attendre les matchs de Montpellier, Le TFC, Juvisy, sans compter les matchs pièges. Donc cela fait pas mal de rencontres, mais au fond de moi-même j'aimerai avoir ton optimisme. Mais une chose est sur que j'aimerais bien aussi carresser et embrasser le challenge de france.

Les commentaires sont fermés.