UA-65045354-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« LE JORKYBALL | Page d'accueil | Les réponses d'un des pères Noel »

23/12/2006

Petit papa Noël !!!

 medium_DSCN4707_edited.JPG

Que voudrait tu que le papa Noël t'apporte ?

Quelques Violettes m'ont répondues, certaines ont été sérieuses et d'autres ont montrées quelles avaient de l'humour ! Je vous laisse lire !!! Par contre si vous désirez offrir un cadeau demandé par les personnes cliquer sur commentaire en bas de l'article et donner moi vos coordonnées, je vous donnerais l'adresse ou les envoyer !!!

Laura ASENSIO (D3) : De l'argent

Christelle BARTESCH (D1) : Rien

Anne-Laure BEAUBATIE (D3) : Une BMW !!!

Marie-Pierre CASTERA (D1) : Un ticket d'Euromillion gagnant !

Julia DANY (D1) : Une belle baraque !!!

Virginie DESSALLE (D1) : Je préfère jouer le role du père Noël, alors on verra bien...

Céline FAURE (D1) : Un pied gauche et une poupée barbie !!!

Marie-Ange KRAMO (D1) : Beaucoup de chocolats et surtout beaucoup, beaucoup de glaçes !!!

Aline FORMAL (D3) : Une belle journée de noel avec des bons chocolats, un appareil photo numérique... Une voiture aussi mais il ne faut pas réver ...

Gaelle MAUGEAIS (D1) : Des vacances, un lave vaiselle parce que le temps c'est de l'argent !

RODALDINHO (Barcelone) soit Sorayo BELKADHI (D1) : De la réussite et environ 100 kilos !!!

Véronique PONS (D1) : Rien, je n'ai besoin de rien

Nicolas REUTENAUER (Préparateur physique) : Des voictoires pour la sason 2007

Et puis une Violette était particulièrement en forme et a imaginé certaines personnes qui pourrait aussi demandé au papa Noël 

Soraya BELKADHI (D1) : Une nouvelle coupe de cheveux et non un casque !!!

Jean ALESI (Equipe Les bacs à sable) : Une 205 majorette !!!

Esmeralda DUBOIS (Equipe Bah je sais pas) : Une tour eiffel dans une boule de neige pour mettre sur ma cheminée !!!

Bernadette CHIRAC (Equipe Tous derrière mon Jacques) : Une coupe de cheveux !!!

Jacques CHIRAC (Equipe Français, françaises) : De la crédibilité !!!

Lagrande ECHELLE (Equipe Les rouges) : Rien !!!

Monica BELLUCCI (Equipe God save the queen) : Un tee shirt collector de Boney M !!!

 


Les commentaires sont fermés.