UA-65045354-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« 0000 | Page d'accueil | x »

04/01/2007

Tes voeux pour 2007 ?

 Je remercie toutes les personnes qui ont bien voulues exprimer leurs voeux à l'aube cette nouvelle année 2007,

Laura ASENSIO (D3) : Le bac et le permis

Christelle BARTESCH (D1) : Un travail. Une bonne santé à toute ma famille

Anne-Laure BEAUBATIE (D3) : Avoir mes concours infirmiers

Marie-Pierre CASTERA (D1) : Retrouver mon petit chat

Julia DANY (D1) : Des victoires bien sur, qu'on puisse les feter plus souvent !!!

Virginie DESSALLE (D1) : Une bonne santé pour ma famille et tous les gens que j'aime

Céline FAURE (D1) : Remonter et finir au milieu du classement. Et que Mozart joue en équipe 1 !!!

 

medium_DSCN0120.2.JPG

Marie-Ange KRAMO (D1) : Pleins de bonne choses pour toute ma famille, mes amis. Niveau foot : des meilleurs résultats. Niveau mondial : moins de cons...

Aline LE FORMAL (D3) : Plein de bonheur pour ma famille, mes amis. Pour moi que mon intègration à Toulouse se poursuive aussi bien qu'elle a commencé. Pleins de bons résultats sportifs et scolaires.

Gaelle MAUGEAIS (D1) : Tout le bonheur du monde oh oui tout le bonheur du monde ! Qu'on inverse les jours feriés et les jours travaillés !!!

RONALDINHO alias Soraya BELKADI (D1) : Gagner un titre !!!

 Véronique PONS (D1) : Gagner des matchs enfin ... et remonter au classement. Mériter notre classement et non le subir.

Nicole ABAR (Entraineur D1) : Un but de Delphine CHATELIN qui nous ferais gagner le match

Nicolas REUTENAUER (Préparateur Physique) : Santé et Bonheur

une fois de plus vous remarqurez que certaines se sont lachées !!!

Jean ALESI : Que les circuits de F1 ne soient que des lignes droites ! 

Esmeralda DUBOIS : Aller voir les vaches de Normandie !

Bernadette CHIRAC : Que la France change de Président !

Jacques CHIRAC : Que les pizzas soient le plat national français !

Monica BELLUCI : Tourner un film avec Christine !

Si vous aussi vous désirez laisser vos voeux pour Les Violettes ou pour vous cliquez sur commentaires en bas de cette note. N'hésitez pas ! vous pouvez être sérieux ou droles ! Vous avez tout le mois de janvier

Les commentaires sont fermés.