UA-65045354-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Tournoi La Manga -19 ans | Page d'accueil | Challenge de France 8ème »

18/03/2007

C'est vous qui le dites (année 2007)

C'est beau l'amour ! et avec ses encouragements Les Violettes ne peuvent que gagner !

"Challenge de France 8ème" :

"Je te souhaite bonne chance pour ce match ma juju adorée, je pense à toi et tu sais que je suis avec toi alors n'oublie pas de marquer un but pour moi,montre moi ce don tu es capable. Je tiens à toi"
[Commentaire posté par christophe].

"Mon coeur bat pour le numéro 10 et ça depuis toujours il faut que je te dise quelque chose fais moi vibrer pour ce match ma femme."
[Commentaire posté par clark].

"La plus belle c'est Julie. Je t'aime."
[Commentaire posté par julie].

"Challenge de France (16ème)"

"PAS TOUS LES GENS DE MARSEILLE SONT VULGAIRES.
MOI JE SUIS VENUE AVEC MES FILLES POUR VOIR UNE EQUIPE DE D1 JOUE CONTRE UNE EQUIPE DE D2 ET MON SENTIMENT EST QU'IL N Y AVAIT PAS UN SI GRAND ECART ENTRE LES 2 EQUIPES. COMME DE PARTOUT IL Y A DES IDIOTS DES GROSSIERS MAIS IL NE FAUT PAS METTRE TOUT LE MONDE DANS LE MEME PANIER. BONNE CONTINUATION."

Commentaire posté par BONHOFF

Réponse

Bonsoir BONHOFF, Bien sur que pas tous les gens de Marseille sont vulgaires et je suis de votre avis ce n'est qu'une minoritée mais malheureusement ceux ci on les entends trop ! Il y a aussi des personnes comme vous et c'est c'est pour celà comme nous continuons à aller voir les matchs. Et puis je vais vous faire une confidence j'adore la ville de Marseille je connais pas l'équipe du Celtic mais j'aime L'OM !

Christine

 Kadi j'ai transmis ton message à Marie-Ange KRAMO. Tout va pour le mieux pour elle. On esperent tous son retour sur les terrains et elle se prépare pour cela.

Christine

"Matchs du 20/1 et 21/1" :

"bravo les filles bravo Nicole ça fait vraiment plaisir de vous revoir gagner c'est super il faut continuer!!!!"
[Commentaire posté par Audrey B].

 "j'ai cru que c'etait des fleurs ...
bon championnat quand meme"
[Commentaire posté par Bernard]. le14/1/2007

"LES VIOLETTES VONT DÉBUTER UN DEUXIÈME CHAMPIONNAT" :

"Je voudrais ajouter une précision au sujet de l'OL et de puiser dans les clubs les bons éléments. Contraint et forcer d'agir ainsi cette année à cause du réglement que la fédé a mis en place sous la présion de deux ou trois clubs, à savoir, limiter à trois étrangères le nombre de filles dans une équipe ( l'OL avais avant 5 américaines ).Donc et avec les ambitions que l'OL affiche cette année, il est normal que le club c'est retourné vers les clubs de D1 d'où la venue des montpellierennes. Mais il y a tout de même trois étrangères: deux brésiliennes donc la nouvelle venue se prénome Katia, et une costa ricaine.
Pour ma part, la stupidité de ces clubs à amené ces déséquilibres, envers les autres clubs.
Cela dis, je suis attentivement les résultats du TFC et en cette nouvelle année je lui souhaite une rapide remonté en haut du classement, et je sais qu'il en a les moyens."
[Commentaire posté par jacquot]. le 13/1/2007

Les commentaires sont fermés.