UA-65045354-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Les matchs du dimanche 4/3 | Page d'accueil | Les Matchs du Dimanche 11/3 »

04/03/2007

Compte rendu

DENIS DUPONT
Toulouse a tenu trente minutes face à l’artillerie lyonnaise, avant de s’écrouler et de subir la correction habituelle cette saison

Pour la septième fois cette saison en championnat, l’OL féminin a passé la barre des six buts inscrits en quatre-vingt dix minutes…

Les filles de Farid Benstiti ont pourtant du attendre la demi-heure de jeu pour prendre véritablement la mesure de Toulousaine à la tactique téméraire. Huit minutes : c’est le temps qu’il leur a fallu pour faire définitivement la différence, par Bretigny par deux fois, la première sur un centre de Lattaf consécutif à une erreur de Pons, la portière visiteuse (36e), la deuxième d’une volée parfaite après un centre au cordeau de Bompastor (40e), et par Lattaf partie à la limite du hors jeu (42e).
KO debout, les Hautes-Garonnaises frôlaient la correctionnelle immédiatement au retour des vestiaires lorsque Pons s’interposait devant Abily (46e), puis quand Chatelin sauvait sur sa ligne une astucieuse aile de pigeon de Brétigny (47e).
Mais ça n'était que partie remise pour des Lyonnaises qui effectuaient ensuite un véritable cavalier seul, ponctué de cinq nouvelles réalisations, dont quatre avec la Costaricienne Cruz à l’origine et les vingt-sixième et vingt-septième cette saison de l’inévitable Brétigny.
Le 4e but survenait sur un travail de Cruz coté gauche qui sert Lattaf qui décale Abily seul au point de penalty. Puis c'est Cruz qui lance Lattaf à la limite du hors-jeu, élimine la gardienne qui l'accroche. Penalty tiré par Bompastor à ras de terre sur le poteau gauche de la gardienne. Le 6e but vient de Cruz qui lance Bretigny coté gauche, centre pour Lattaf qui se jette pour marquer. On retrouve encore Cruz pour lancer Dusang coté droite. Centre pour Bretigny qui marque de la tête (77'). Le dernier est un une-deux au milieu de terrain entre Cruz et Lattaf. Cruz sert Bretigny qui marque de près (88e).

Les commentaires sont fermés.