UA-65045354-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Composition des groupes des championnats nationaux féminins 2007-2008 | Page d'accueil | Sélections : Euro 2007 -19 ans Féminine »

09/07/2007

Une saison encore floue

 20 minutes du Lundi 9 Juillet 2007

« Je dispose d'un effectif pour me maintenir en D1. » Matthieu Vrilliard n'entretient pas d'espoirs démesurés pour ses Violettes, 8es (sur douze) en 2006-2007. Le successeur de Nicole Abar à la tête du TFC a perdu il est vrai deux éléments importants : la gardienne Véronique Pons (Lyon) et l'attaquante Julia Dany (Juvisy).

Il ne sait pas encore si deux autres cadres - Marie-Ange Kramo et Soraya Belkadi - seront toulousaines au début de la prochaine saison, le 2 septembre. « Je ne suis pas en attente [d'une réponse], souligne cependant l'entraîneur. Si elles restent, ce sera une plus-value. » Les recrues sont quant à elles prometteuses, mais souvent inexpérimentées : Andréa Beaude, Chloé Mazaloubeaud et Flavie Lemaître (CNFE, D1), Anne-Marie Banutta et Marjorie Giraldou (Castanet, DH). Pour succéder à Pons dans les buts, Vrillard assure qu'« il y aura deux gardiennes en concurrence : Jessica Bled [ex-portier de la réserve] et une surprise, que je préfère ne pas dévoiler pour ne pas la déstabiliser. »

Les commentaires sont fermés.