UA-65045354-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Les matchs du dimanche 7/10 | Page d'accueil | Les nouvelles »

08/10/2007

Compte Rendu

Le PSG chez lui

Temps nuageux 70 spectacteurs

C'est avec une équipe remaniée que les Violettes affrontaient le PSG. Côté PSG c'est Cécile Quatredeniers qui revenait en gardienne, par contre Sabrina Delannoy était suspendue. Certes rapellons que l'effectif toulousain est très jeune 20 ans de moyenne d'age, mais ceci n'explique pas tout. Pourtant à la 1' Marie-Pierre Castera partait seule au but mais son tir était capté sans problème par Cécile Quatredeniers. C'était tout pour les Violettes en cette première mi-temps qui jouaient beaucoup trop bas en n'arrivant pas à faire 3 passes d'affilées ne construisant pas le jeu jouant en contre attaque et balancant les ballons devant. Mission donc pratiquement impossible pour les attaquantes et notamment Marie-Pierre Castera.

Côté PSG ce n'était pas une superbe équipe, mais posait le jeu jouait à une touche de balle. Mériamme Ben Abdelwahab distribuait à merveille pour Marie-Laure Délie et Candice Prevost. Première grosse alerte à la 26' ou Laure Boulleau partait seule heureusement céline Fauré sortait le ballon. On « sentait dans les tribunes » que le PSG allait marquer. A la 35' Marie-Laure Délie partait et marquait (0-1). La mi-temps était sifflé sur ce score.

De retour des vestiaires c'était le même scénario. A la 48' Marie-Joelle KRAMO tirait un corner direct qui touchait la barre. à la 57' Marie-Laure Délie encore elle, passait facilement Marjorie Giraldou et allait marquer le 2ème but. L'entrée en jeu en défense centrale de Johannie Pujol à la 58' à la place de Marjorie Giraldou « faisait du bien » mais ce n'était pas suffisant. Il fallait attendre la 85' Audrey Cugat tirait à son tour mais sans aucun danger. Deux tirs côté Violettes seulement durant tout le match c'est dire la domination parisienne. Enfin à la 92' alors qu'il n'y avait pas hors-jeu Laure Boulleau partait seule et marquait le 3ème.

Le score n'était pas sévère vu le nombre de hors jeu pour l'attaquante parisienne. Seul 2 corners dans toute la partie 1 de chaque côté. Un carton jaune très sévère pour Soraya Belkaddi. Marine Fromantin notre jeune gardien à fait de beaux arrêts.

Il va falloir continuer à travailler, construire le jeu jouer plus a terre ne plus balancer les ballons, bref prendre le jeu à son compte. Car 6 buts en 2 matchs ça fait mal.

Christine

Les caméras étaient présentes hier, France 3, TLT et nos amis de KORNER. Je mettrais en ligne au fur à mesure de leur réception.

FRANCE 3 Pour le match allez directement à 12'38 seconde

http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=b31a_1920&p...

Les commentaires sont fermés.