« Revue de Presse | Page d'accueil | Vidéo TFC / PSG »
13/10/2007
Paroles de Coachs
D1
Matthieu Vrilliard :
" Je suis trés déçu ! L'état d'esprit qui faisait notre force est oublié aux vestiaires. Certaines joueuses ne se remettent pas en question et négligent le collectif. Il y aura donc des changements cette semaine car nous avons besoin de travailler sereinement pour préparer le match de St Brieuc dans 15 jours. Au programme, de la joie, du plaisir, du travail et de l'envie de réagir ENSEMBLE."
D3
Madjid ALLICHE :
"Une première mi-temps très dynamique avec beaucoup de mobilité et de qualité chez notre adversaire, qui nous a fait tomber dans le doute et destabilisés sur le plan mental. Malgré ceci, nous avons tenu physiquement et tactiquement avec quelques maladresses. Nous aurions pu mener au score mais la réussite n'était pas au rendez-vous.
La seconde mi-temps par un manque de fraîcheur physique et de rigueur tactique nous a encore coûté cher à 2 reprise. La nervosité à gagné le dessus en laissant des espaces libres à l'adversaire qui leur a permis de marquer 2 buts de plus. L'addition est salée mais encore une fois pas méritée."
DH
Déroulement du match : 20 premières minutes d'observation avec une équipe adverse regroupée devant ses buts. Le premier but intervient sur un joli mouvement. Ce but va créer des espaces dans la défense aveyronnaise, ainsi les toulousaines vont en profiter pour marquer 3 buts de très belle facture en 15 minutes. Lioujas réduira le score juste avant la mi-temps sur une belle frappe de 20m.
La seconde mi-temps verra les visiteuses plus agressives et plus entreprenantes revenir au score a 4-2, et 5-3 en fin de partie.
Christophe Molina :
" Une premiere mi-temps de qualité dans le jeu et dans la gestion des temps forts et des temps faibles, conclue par 4 buts trés bien enmenés. Une seconde mi-temps avec beaucoup moins de rythme, et beaucoup moins d'agressivité contrairement à notre adversaire qui a demontré beaucoup d'abnégation. Leçon à retenir pour la suite de notre championnat ".
20:46 | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.