UA-65045354-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Malgré la défaite, c'est mieux | Page d'accueil | NOUVELLE RUBRIQUE »

12/11/2007

Le TFC courageux tombe sur plus fort

Le 10 juin dernier en clôture de l'exercice 2006-2007, Montpellier avait obtenu plus étriqué (3-2) qu'il ne le fut hier sur l'annexe du stadium. Les Toulousaines faisaient mieux que rivaliser avec un héte ambitieux cette année, quand Bussaglia récupére au milieu de terrain, s'avance pour décocher une frappe sous la barre de Fromentin. Si la confiance n'était pas dans les rangs violets avant le coup d'envoi, ( trois défaites consécutives et zéro but inscrit), la combativité n'en était pas exempte. Mais elle ne sera pas récompensée du tout quand Mazalou corse l'addition.

Les deux buts é remonter é la reprise auraient pu étre trois, si Agard n'avait expédié hors cadre, un penalty peu avant la pause.

Montpellier a enclenché la surmultiplié dés le début de deuxiéme période et conforté son avance gréce au doublé de Mazalou.

Toujours aussi combatif, le TFC n'aura cependant pas les armes offensives pour réduire la marque...ni empécher des contres assassins d'Héraultaises maétresses de leur sujet.

Une barre et un poteau empéchent un score plus aggravé...

Krim Ktetah La dépêche du 12/11

Les commentaires sont fermés.