« Matchs du dimanche 18/11 | Page d'accueil | LE DIRECT »
21/11/2007
Résumés et Paroles de Coachs
D3 TFC/ Redessan : 3-2
1er but Dorine MAMATA driblle au milieu de la défense
2ème but Centre de Carole COUDIE le goal se "troue" et but de Dorine MAMATA
3ème but Samantha GARBEROGLIO fait une passe à Soraya BELKADDI qui centre et Anne-Laure BEAUBATIE marque. Une excellente phase de jeu
Résumé du match, et avis du coach, Madjid ALLICHE :
"Dans l’ensemble l’équipe a produit du jeu et s’est créée de belles phases offensives. Sur le plan défensif elles ont démontré leur qualité et encore prouver leur progression. Elles ont profité de leur 1ère mi-temps pour prendre de l’avance face à un adversaire de qualités offensives.
En fin de match nous avons baissé de rythme et permis à l’adversaire de revenir au score par des erreurs de choix. Le groupe a compris l’importance de rester vigilantes et maintenir ses armes jusqu’au coup de sifflet final.
Le groupe est en confiance et en progression et c’est une bonne chose."
La seconde mitemps sera du meme calibre que la premiere, avec tres peu de temps d'arret. Les toulousaines ont toujours le monopole du ballon et vont reussir a doubler le score par Anne-Marie Banuta de tous les bons coups cet aprés midi. A partir de cet instant les joueuses du tfc vont gerer le match, et vont reculer au fur et a mesure que la rencontre avance dans le temps sans être toutefois mises en danger. Les Albigeoises ont le merite de ne pas baisser les bras et vont tout essayer juqu'a la derniere minute, en vain. Score final 2-0 pour le tfc .
Réaction du Coach, Christophe Molina
"Le match aurait pu tres bien pencher dans le camp des albigeoises, mais nous avons su faire preuve de détermination et de solidarité. Notre milieu de terrain a réalisé un gros match dans la récupération du ballon (Vuillemin et Dandine), et Banuta a su exploiter les occasions de buts. Je suis tres satisfait car ça n''etait pas un match facile et les filles ont répondu présent dans l'envie de bien faire et de ne rien lacher."
13:59 | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.