UA-65045354-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Matchs du samedi 1/12 | Page d'accueil | Vous avez la parole sur les matchs »

03/12/2007

Compte rendu

 Des Violettes moins pâles

 

Si le score final a été une défaite de 1/0 pour Toulouse, cela ne reflète pas le match. En effet c'est sans doute leur meilleur match de cette saison, avec en défense Belkadi, Pujol, Chatelin et Beaudé qui ont été omniprésentes. Les Violettes posaient bien le jeu et en 1ère mi-temps auraient pu marquer. A la 18' Peruzzetto tirait un coup franc direct et le ballon s'écrasait sur la transversale. Un 2ème toujours tiré par Peruzzetto mais cette fois sans problème pour la gardienne stéphanoise. La suite de la 1ère mi-temps sera un jeu plaisant ou les 2 équipes ne ferment pas le jeu et les équipes attaquent chacunes à leur tour. Le match est équilibré.

 

La 2ème mi-temps sera à l'avantage des Violettes et Les Stéphanoises et ne passent pas la ligne médiane jusqu'à la 70'. A la 51' Castéra centre mais personne pour reprendre le ballon. A la 63' encore Castéra qui centre la gardienne stéphanoise relâche le ballon et là encore personne pour reprendre le ballon. 65' sortie de Beaudé qui se fera ressentir remplacer par Marie Papaix. A la 70 et 71' 3 occasions pour St Etienne. A la 75' coup franc de Dessalle qui oblige Benameur à dégager du pied. Le public, peux nombreux encourage les Violettes car il sent qu'elles peuvent marquer.

A la 80' partie de la ligne médiane Ngono Mani que nous avons beaucoup vu côté stéphanoise part seule et donne à Tenret qui marque. Pour nous le but est hors jeu mais est validé. Les Violettes ne baissent pas les bras à la 96' Gazzin tire sur la barre transversale le ballon revient sur le dos de la gardienne et nous croyons tous à l'égalisation, mais le ballon est passé à 5 cm de la cage. "Quelle chance" m'avouera le président stéphanois. De l'avis de tous après le match un match nul aurait été mérité. On peut regretter que parfois certaines étaient trop individualistes. Dommage.

Christine

Les commentaires sont fermés.