UA-65045354-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Coupe Fédérale 16 ans | Page d'accueil | Les matchs du dimanche 9/12 »

07/12/2007

Le rebondissement du TFC est attendu et obligatoire.

Il y a urgence, les Violettes doivent s'imposer… dans l'Eure

Pour qu'Evreux ne vienne pas allonger la liste des revers (6 défaites consécutives) subis par un TFC qui n'a pas marqué un seul but depuis 540 minutes, il va falloir aux Toulousaines, trouver de la motivation, ailleurs que dans une solidarité ( vertu nécessaire mais insufisante) indéfectible dans le groupe de Matthieu Vrilliard : « Notre défaite à la Roche-sur-Yon (3-0) a été le début de la mauvaise série. J'avais donné comme objectif , 10 points dans les 4 derniers matchs. Nous avons perdu deux fois et obtenu seulement les deux points de la défaite. La pression est là mais nous n'avons pas le choix. Il nous faut gagner nos deux prochaines échéances ( victoire = 4 points), deux déplacements en l'occurrence, dimanche à Evreux et à Vendenheim avant la trêve, si nous voulons prouver que notre place actuelle n'est pas celle qu nous méritons.

Mais je reste confiant pour une phase retour, dans laquelle le travail produit et les progrès enregistrés par un groupe élargi ( en dépit de la montée en puissance des autres équipes aussi) seront enfin récompensés».

 

Publié le 07 décembre 2007 La Dépêche Auteur : K.K.

Les commentaires sont fermés.