UA-65045354-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Formation | Page d'accueil | En décembre »

11/12/2007

La Presse

Le Journal Paris-Normandie

Photo Bruno LEVITRE

Evreux n'a pas enchaîné
e07848abd1e2bf24c4d810951826c4a3.jpgA l'image de l'attaque ébroïcienne, Mylène Swiatek n'est pas parvenue à trouver le chemin des buts toulousains
Comme le craignait Jean-Claude De Luca, l'entraîneur, les Ebroïciennes ne sont pas parvenues à enchaîner un second succès à la maison. Sur un terrain très gras, elles se sont inclinées logiquement devant Toulouse (0-3).
Le coach ne cherche pas d'excuse: «Les filles n'étaient pas dedans, il y a eu du mieux en seconde période mais il aurait fallu être efficaces d'entrée. Le manque de fraîcheur est évident, sans doute dû au manque d'entraînement cette semaine. Les filles ont été perturbées, elles n'ont pu se retrouver qu'une seule fois et en salle, ce ne sont pas de très bonnes conditions pour préparer un match aussi important.»
Très bien en place, précises dans les passes, sur tous les ballons, toujours en mouvement les Toulousaines ont imposé leur jeu durant les quarante-cinq premières minutes, concrétisant cette domination par deux buts. Le premier inscrit par Peruzzetto (15e), le deuxième par Castera (35e). Au retour des vestiaires, sous une pluie battante, les deux formations sont parvenues à continuer de jouer tant bien que mal, dans la boue, mais malgré tout Toulouse se montrait toujours à son avantage.
Valérie Dalençon effectuait quelques beaux arrêts, les attaquantes normandes, plus incisives se créeaient enfin des occasions sans parvenir à concrétiser. Et à l'ultime seconde, Dessalle, sur un coup franc direct, tiré à la limite de la surface de réparation, inscrivait le troisième but toulousain (0-3).
Lundi le 10 décembre 2007

Les commentaires sont fermés.