« Les matchs du dimanche 9/12 | Page d'accueil | Formation »
11/12/2007
Les Violettes chantent sous la pluie !!!
La 2ème mi-temps les Violettes pratiquaient plus le contre laissant venir Evreux. A la 57' Dessalle tirait et touchait la transversale. La pluie revenait et c'était presque du water-polo sur le terrain ! A la 62' Evreux commençait a réagir mais sans danger pour Fromantin. Les Violettes continuaient à attaquer et à la 90' Dessalle sur un coup franc des 22m marquait (0-3)
Evreux le promu était battu et constate qu'il leur reste du chemin à faire. Côté des Violettes la victoire était enfin au rendez-vous.
Christine
Matthieu Vrilliard : "Je suis comblé, cette victoire nous fait vraiment du bien tant au niveau mental que comptable. Ce groupe est en progression constante depuis 1 mois. Mais nos adversaires du moment, Montpellier, Lyon, St Etienne (3 premiers du classement) ne nous nous permettaient pas de faire valoir cet état par des points. Les filles m'ont fait confiance et ont continué de s'impliquer de notre projet COMMUN. Maintenant, il faut rester les pieds sur terre et travailler sur la base des deux derniers matchs réalisés. Etre humbles, courageuses et volontaires afin de retrouver notre place au classement. Une pensée à Andréa BEAUDE et Marie Ange KRAMO qui sont en convalescence
Résumé D3 Toulouse / Rodez
Résumé du match : Un match difficile avec des conditions climatiques pénibles à cause d’une mini tempête et du froid.
Le groupe a mis du temps à se trouver face à une équipe de Rodez imposante et bien en place. Malgré la timidité des violettes, elles ont fait de leur mieux pour retrouver un équilibre afin d’être plus imposantes en seconde mi-temps.
Dès le début de cette 2ème période, le groupe est rentré avec l’envie de bien faire en étant déterminées. Elles ont joué plus relâchées et démontré qu’elles avaient les ressources et les qualités pour arracher cette victoire. Il faut rester les pieds sur terre et continuer à travailler pour bien progresser et atteindre nos objectifs.
Madjid Alliche
12:00 | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.