UA-65045354-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« En décembre | Page d'accueil | Les matchs du 15/12 et 16/12 »

14/12/2007

Le TFC n'est pas tiré d'affaire sans les 4 points du succès.

Périlleux déplacement pour des Violettes qui doivent confirmer

Les Toulousaines ont mis fin à la série noire du TFC ( 6 défaites consécutives et 0 but inscrit) dimanche dernier, à Evreux.

Un succès sans appel (3-0) qui sera réduit à néant, si elles n'enchaînent pas sur une nouvelle victoire dimanche à Vendenheim, lors du dernier match de la phase aller et avant la trêve.

Les joueuses ont retrouvé leur coach en début de semaine pour une préparation optimale avant cette échéance. Matthieu Vrilliard en effet, n'a pas effectué le retour victorieux d'Evreux avec son groupe le week-end dernier: « Je suis resté deux jours sur Clairefontaine pour mon diplôme d'entraîneur. Mais cela n'a altéré en rien nos entraînements hebdomadaires. Les joueuses savent qu'elles ne doivent compter que sur elles-mêmes et sur leurs qualités, pour bien figurer dans l'exercice. Il nous fallait retrouver un peu de confiance sur le terrain, car en dehors, le groupe vit très bien la compétition malgré une période difficile. La confiance est partiellement revenue avec l'orgueil et la détermination qu'elles ont montrées à Evreux.

Il faut refaire au moins la même prestation pour se donner, vraiment, de l'air au classement.» Avec 20 points en effet (3 de plus que La Roche-sur-Yon premier relégable) rien n'est fait, loin s'en faut pour un TFC qui a retrouvé quelques couleurs malgré tout.

K.K. La dépêche du 14/12

 

Les commentaires sont fermés.