UA-65045354-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Les matchs du 15/12 et 16/12 | Page d'accueil | Joyeux Noël »

18/12/2007

Le TFC ne se fait pas de cadeau de Noël

« Je suis très en colère… » L'analyse du coach toulousain, Matthieu Vrilliard, est brève et aussi froide que la douche subie par les Toulousaines en Alsace.

Elles n'ont pu y renouveler la prestation du week-end dernier à Evreux (victoire 3-0) et terminent la fin de phase aller à une très peu enviable position au classement.

Certes pas en position de relégables, mais quand on sait que trois points les séparent de la lanterne rouge, la colère de l'entraîneur toulousain est justifiée : «

On n'a pas le droit de lâcher des points sur un match où nous n'avons pas joué sur notre valeur. à 0-0, à la pause, on est encore en position de faire un résultat. Avant de prendre deux buts en dix minutes sur des relâchements coupables. On revient sur une alerte de Kramo pour Rouzies qui gagne son duel avec Soret. Puis on est crucifié sur une frappe somptueuse sur laquelle Fromentin ne peut rien. La défense statique, si. Je déplore que nous n'ayons pas eu une réaction d'orgueil face à une équipe à notre portée. On a fait un mauvais début de saison et il va falloir cravacher en janvier. La phase retour commence par la réception de… Juvisy le 16 janvier. »

Krim KHETAH La Dépêche du 17/12

Les commentaires sont fermés.