UA-65045354-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Il ne faudra pas « gâcher » | Page d'accueil | Matchs du 20/1 »

19/01/2008

Revue de Presse

Des Violettes sans pression 

Le TFC n'a qu'un seul objectif : échapper aux deux dernières places de D1. Et donc, à la relégation. Aussi, l'entraîneur du 8e (sur douze) voit plus loin que la réception de Juvisy (3e) dimanche (15 h) sur l'annexe 1 du Stadium, lors de la 12e journée.

« On a basé notre travail sur la venue de La Roche-sur-Yon (l'actuelle lanterne rouge) le 17 février. Mais cela ne veut pas dire que l'on va faire l'impasse sur Juvisy. » Les absences confirmées (Marie-Ange Kramo, Belkadi) et probables (Dessalle, Chatelin) devraient cependant compliquer les choses.

Nicolas Stival 20 minutes du 18/1

Les Toulousaines doivent débuter la phase retour par un exploit

La marge de manœuvre s'est considérablement réduite pour le groupe de Matthieu Vrilliard qui débute dimanche sa phase retour avec la réception de l'ogre juvisien. Un extraordinaire 0-0 avait clôturé l'aller dans lequel le TFC avait fait de la résistance 90 minutes durant.

« Le calendrier de D1 est ainsi. On débute la phase retour face à la deuxième équipe rencontrée. Il se trouve que c'est Juvisy, solide troisème du championnat avec dans ses rangs de nombreuses internationales. Pour ne pas démarrer sur une fausse note, il faut retrouver les vertus collectives, qu'on a été capable de développer, hélas, épisodiquement, pendant la première partie », confie l'entraîneur toulousain.

Gageons qu'il aura été entendu cinq sur cinq par son groupe. Juvisy n'a perdu qu'une fois en effet et ne laissera pas passer l'aubaine de prendre quatre points sur un TFC qui a multiplié les échecs en 2007.

Krim Kethah La Dépêche du 18/1

Les commentaires sont fermés.