« Matchs du 20/1 | Page d'accueil | Challenge de France »
21/01/2008
Revue de Presse
Toulouse respecte la logique
0-2 à la pause, 0-4 à la fin du match. Comme prévu, Toulouse (8e de D1 sur douze) a subi la loi du 3e, contre Juvisy, hier après-midi sur l'annexe 1 du Stadium. « On a résisté tant bien que mal, mais l'adversaire était plus fort », convient Mathieu Vrillard, privé lors de cette 12e journée de Marie-Ange Kramo, Soraya Belkadi et Pauline Papaix, blessées. « On connaît les adversaires contre qui on doit prendre des points », poursuit l'entraîneur du TFC, qui cite La Roche, Saint-Brieuc et Evreux. Trois rivaux dans la lutte pour le maintien.
Nicolas Stival 20 minutes du 21/1/2008
Le TFC à armes inégales
Le TFC n'a pu réitérer l'exploit du match aller, en Île-de-France (0-0) face à des Franciliennes dominatrices dans tous les compartiments du jeu. Sarah Bouhaddi, l'ex-gardienne des Violettes, a passé une après-midi on ne peut plus tranquille. Elle n'a eu qu'un arrêt à réaliser, en effet, en toute fin de rencontre, sur une frappe un peu désespérée de Castera.
Ses coéquipières avaient fait le reste en inscrivant deux buts par mi-temps. Le poteau de Bled, par deux fois, a retardé une échéance qui se faisait imminente depuis le coup d'envoi.
Confinées dans leur camp, les Toulousaines s'inclinent une première fois, sur un départ plein axe de l'internationale Tonazzi (un triplé à son actif), qui bat Bled de près. Puis une deuxième, juste avant la pause, sur le pendant de cette action.
Dany (ex-TFC) corse l'addition tout en puissance, avant une clôture du score de Tonazzi, au second poteau sur un centre fuyant de Trimoreau. Heureusement pour les Toulousaines, il n'y a pas eu de miracle non plus pour Hénin à Vendenheim (2-0), pour La Roche-sur-Yon à Saint-Étienne (1-0) et Saint-Brieuc à Montpellier (2-1). Trois formations qu'elles devancent d'un et trois points, au classement, et avec qui elles joueront le maintien cette saison.
Krim Khetah La Dépêche du 21/1/2008
13:20 | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.