UA-65045354-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« bilan de mi-saison | Page d'accueil | Parole de Coach »

29/01/2008

Réactions sur le mini blan de mi saison

 Touti est-ce que tu peux faire un peu plus attention à l'orthographe. Merci Christine

Je serai la première contente pour les filles si vous gagnez. Je connais très  très bien les difficultés  des joueuses de foot féminin.
C' est pour cela que suis écoeuree  de voir que l' on met un entraîneur sans diplôme et sans expérience a la tête d un club de D1 féminin bon match SYLVIE31 le 1/2

réponse a sylvie
bruit de couloir tu c qui vien renforcer l'équipe premiere l'an prochain?
est ce que tu tiendra le meme discours si l'on venez a gagné soyau et les 4 match a venir.
car si tu est bonne en math fait le calcul est ut vera bien que notre mientien sera assuré. alors chante si sa te fait plaisir, on fera les compte a la fin.
nous on a rien perdu alors que toi ta quel niveau ta peut etre le def meais t'es sans équipe de d1 s'est que tu doit etre bidon.remet toi en cause.
allé vivement lundi matin que je te laisse le résultat de soyau touti 30/1

Il y a toujours des news sur le TFC Site officiel quand il y a un résultat positif, mais comme ça fait longtemps qu’il n’y en a pas eu, fallait bien broder quelque chose ! J'arrête là, mais c’est vraiment le sentiment que çà me laisse ! Salnante  28/1

Je suis depuis plusieurs années le TFC féminin et je commence a comprendre pourquoi il est tombe si bas Ce n'est pas pour demain la prochaine coupe d Europe ...... Comment peut on entraîner sans diplôme ? jean pierre castanet le 28/1

le but de la saison : battre le dernier pour finir avant dernier c est le programme d un entraîneur non diplômé SYLVIE31 le 28/1

PAROLES , PAROLES      PAROLES........................ VIVIE31  le 28/1

La langue de bois ...  Jean reçu le 28/1

Tout va bien ... ou "à chacun son bilan "  Ah ben alors je suis rassuré !!!... Marc.S  le 28/1

« Ne vaudrait-il pas mieux ne pas faire de commentaire, si c’est pour dire tout sauf la réalité. Pourquoi mettre en avant tout sauf l’équipe première ? Etonnant ! » Emmanuel  le 28/1

 

Les commentaires sont fermés.