UA-65045354-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« [Commission de discipline] Les sanctions du 15/02 | Page d'accueil | Matchs du 17/2 »

16/02/2008

Revue de Presse

Les Violettes jouent la saison

 Les filles du TFC restent sur trois défaites d'affilée en D1. Un quatrième échec dimanche (à 15 h) sur l'annexe 5 du Stadium face à La Roche-sur-Yon compromettrait leurs chances de maintien.

Toulousaines et Vendéennes sont à égalité - avec Evreux - à la 8e place. Avant la 14e journée, ces trois équipes ne comptent qu'un point d'avance sur les deux relégables, Hénin-Beaumont et Saint-Brieuc. « On joue notre saison dimanche », lance l'entraîneur Mathieu Vrillard, qui alignera son équipe-type, à l'exception de Beaude (blessée) et de Chatelin (suspendue).

Nicolas Stival 20 minutes du 15/2

Les Toulousaines jouent déjà leur survie dans l'élite

 Pour éviter le pire dans cette saison, le TFC doit battre la Roche-sur-Yon

L'élimination 1-2, par Nord Allier, leader de D2, en challenge de France, a mis un coup au moral des Violettes et de leur coach, Matthieu Vrilliard. Il comptait sur cette victoire pour redonner du baume au cœur à un groupe qui ne compte désormais, qu'une longueur d'avance (23 points) sur la lanterne rouge. Son hôte vendéen est dans la même situation. Autant dire que la défaite est interdite pour deux formations qui évoluent dans l'élite nationale depuis plus d'une décennie. Malgré l'échec en coupe, le TFC qui enregistrait les retours des sœurs Kramo (Marie-Ange et Marie Joëlle), a démontré que son potentiel offensif, peut lui permettre de passer la redoutable échéance vendéenne.

La dépêche du 15/2 Krim Kethah

 

Les commentaires sont fermés.