UA-65045354-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« 21e journée avancée au 25 mai | Page d'accueil | Revue de Presse »

10/05/2008

Réactions sur les points

- Des points et des ploucs ! Niniam comme d'habitude tu ne lis pas les infos et tu viens posté. Apprends à lire avant. Invité 31 posait une question. Gigi t'a bien répondu et je n'ai rien a ajouter.  Maintenant tu n'es pas obligé de venir lire le blog.

Christine le 9/5 

- ouh là c'est quoi ce délire ici... niniam desolé mais c'est plutot toi qui a un comportement de plouc :-)
moi je trouve aussi que ce serait dommage que l'equipe descende pour des conneries administratives...
c'est tellement énorme qu'on pourrait croire que quelqu'un se moque des Violettes pour leur faire ça alors qu'elles se battent pour rester au plus haut niveau.

posté par footballeur le 9/5 

-  A la personne qui traite les personnes de plouc.

A la date butoir, le dossier du TFC n'était pas complet. Il n'y a rien d'inventer c'est écrit sur les Procès Verbaux, documents officiels de la FFF. Maintien le club a le temps et la possibilité de se mettre à jour.

Pas besoin de tenir des propos déplacés, il n'y a rien d'inventer comme Matthieu mais juste l'application des textes et règlements de la FFF. Mieux vaut prévenir que guérir

Pour la décision sur les éducateurs, la FFF n'a pas autorisé de dérogation : http://www.fff.fr/common/pv/385544_26.pdf

posté par gigi le 9/5

 - Ces infos auraient marqués sur le site officiel personne n'aurait rien dit et il n'y aurait eu aucun commentaires, niniam toi la première. Mais il n'y a rien de marqué comme souvent... A mon avis ils "'sen foutent" royalement des féminines.

posté par Jean Paul le 8/5

- Bonjour, c'est la 1ère fois que j'écris.  tu es qui Niniam ???? Vu que je lis ce blog règulièrement je me considère aussi comme une plouc. Je prends très mal tes insultes tu n'en n'ai pas à la 1ère. Je m'occuperai de ce blog je n'aurais pas laisser passer ça.

posté par Alice 30 le 8/5

-  AVANT DE METTRE DES COMMENTAIRES, IL FAUDRAIT PEUT ETRE SE RENSEIGNER!!!! C'est comme pour Castanet, il y a un mois pour la coupe du midi. Ce site est vraiment tenu par des ploucs!! Le dossier était complet c'est la F.F.F qui a merdé. Y aura pas de points en moins meme pas pour le coach!! bande d'idiot. Renseigner vous avant d'écrir des bétises mais peut être nous pouvez vous plus vous adressez à Matthieu avec toutes les saloperies que vous avez écrit sur lui!!

posté le 7/5 niniam

- D1 : Toulouse (-3 points)
=> Manque calendrier de la Coupe Fédérale 13 ans à 7

mais comment peut-on commettre une telle négligence alors que l'equipe lutte pour le maintien!! c'est une blague !!?

posté le 7/5 invité31

- quoi! il se trompe j'espere! ça ferait 6 points en moins dûs à des négligences?? mais on se moque de qui!!!!

posté le 7/5 invité31

Les commentaires sont fermés.