« Match du 25/5 | Page d'accueil | Match du Mercredi 28/05 »
27/05/2008
Revue de Presse
Matthieu Vrilliard a eu raison de garder son groupe hyperconcentré pour cette ultime rencontre à domicile (la cloture se fera à Hénin-Beaumont le 8 juin) Derrière au classement La Roche-sur-Yon, en effet, qui jouera Lyon en cloture s'est imposé (curieusement ?) hier chez les redoutables Montpellièrainnes 2à1. Il valait donc mieux attaquer la rencontre pied au plancher, face à de pugnaces et talentueuses Alsaciennes (7ème au classement).
Castera a mis deux minutes pour ouvrir la marque, sept pour doublé la mise d'une frappe croisée et dix pour signer le hat-trick, en étant à la conclusion d'un remarquable enchainement (3-0 10e).
Lemaitre n'a pas manqué non plus son plat du pied, après un somptueux mouvement collectif, aussi précis que rapidement exécuté (4-0, 41e). Mais si le score est élogieux pour des Toulousaines particulièrement inspirées techniquement et collectivement, ce n'est pas par manque de qualité d'une formation de Vendenheim, sous la baguette du duo Miloudi-Klughertz. Les visiteuses réduisent la marque une première fois avant la pause (4-1, 41e) et une deuxième, due à un caffouillage sur le but de Fromantin après un corner (5-2, 86e), Castera sur un magnifique travail de Marie-Joelle Kramo, ayant au préalable corsé l'adition.
Matthieu Vrilliard était un coach heureux : « Elles ont affiché de la qualité. Et vraiment fait plaisir en pratiquant un football basé sur la multiplication des passes dont le saut du milieu de terrain, en jeu long a été banni... »
Krim Khetah La dépêche du 26/5
18:21 | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.