UA-65045354-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Match du Mercredi 28/05 | Page d'accueil | Alain Casanova entraîneur du TFC »

29/05/2008

C'est vous qui le dites

- Mes félicitations et encouragements.

Je me permets par l'intermédiaire de votre site de féliciter l'équipe de 16 ans féminine du TFC qui a décroché la coupe du midi et qui sont en passe de gagner le championnat, cela récompense les efforts consentis tout le long de la saison.

Le plus dur est à venir, à savoir la phase finale de la coupe fédérale qui aura lieu ce week-end à la Roche-sur-yon. Souhaitons leurs un trés bon parcours en espérant qu'elles remporteront le titre qui cloturerait ainsi une superbe saison.

Mes pensées vont aussi aux éducateurs, familles et dirigeants qui j'en suis sur feront en sorte que nos "jeunes pousses" puissent oeuvrer dans les meilleures conditions afin de ramener le "Graal" dans notre belle ville rose.

Etant en déplacement, je ne pourrais être des votres, vous êtes loin de mes yeux mais dans mes pensées, c'est dans ces moments que "l'air de famille" pour reprendre le sloogan du TFC prend toute sa dimension. Didierstl le 29/5

 Matchs pour la montée en D2

- Bonne chance aux 2 équipes représentant la région. Compte tenu de leur saison, la montée serait méritée et positive pour le foot en midi-pyrénées. invité le 28/5

Les commentaires sont fermés.