« Saison 2008-2009 : le calendrier d'une saison bien chargée | Page d'accueil | Matchs pour la montée en D2 »
07/06/2008
Revue de Presse
Les Toulousaines ont 90 minutes pour mettre tout le monde d'accord
La prestation des Violettes face à Vendenheim (5-2) lors de la dernière journée a non seulement enthousiasmé leurs fidèles supporters (ils sont de plus en plus nombreux), mais aussi mit tous les feux au vert avant un dernier déplacement périlleux à Hénin-Beaumont dimanche.
La menace du retrait de trois points en effet (due au fait que le coach toulousain n'avait pas son diplôme au coup d'envoi de la saison : c'est fait depuis) n'aura a priori pas d'incidence sur le maintien du TFC dans l'élite.
Les protégées de Matthieu Vrilliard peuvent, en réitérant leur dernier match au Stadium, battre un hôte… obligé de gagner car aussi sous la menace de retrait de points (9 !) et surtout de Saint-Brieuc, avant-dernier mais qui peut encore se sauver.
Victorieuses 3-1 au match aller, les Toulousaines ont les arguments offensifs pour mettre tout le monde d'accord, faire un bond au classement pour y trouver une place plus qu'honorable… mais, surtout, préparer une saison 2008-2009 dans laquelle le TFC sera, à n'en pas douter, un challenger sérieux du trio de tête à l'issue de cette saison composé de Lyon, Juvisy et Montpellier.
La Dépêche du 6/6 Krim Kethah
Rectificatif
Les classements des championnats nationaux ont été actualisé mercredi et jeudi par la FFF. Seuls les deux clubs de Division 2, Saint-Memmie et Saint-Apollinaire se voient retirer trois points au classement pour forfait général en Coupe Fédérale 13 ans.
Toulouse n'aura donc pas 6 pts de moins comme nous vous l'avions deja précisé et Hénin n'aura pas 9 pts de moins
Seul reste en suspends les 3 pts de pénalités pour le DEF
10:50 | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.