UA-65045354-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Les matchs du dimanche 2/11 | Page d'accueil | Coup de Coeur »

03/11/2008

Revue de Presse

Les Toulousaines n'ont pas perdu le Nord

Hénin revient au score dans les arrêts de jeu.

Matthieu Vrilliard au moment où nous l'avons joint hier soir, après la rencontre, avait en travers de la gorge le retour à la marque des Nordistes (dans les arrêts de jeu) : « La qualité technique dont nous disposons, était l'atout majeur pour s'imposer. Les Nordistes sont athlétiques mais quand nous avons pratiqué notre football, on a marqué deux fois en cinq minutes. Le match aurait dû être plié à la pause avec une avance de quatre buts au minimum. Au lieu de cela, on est tombé dans leur piège.

à savoir dépenser notre énergie dans les duels que nos adversaires ont tactiquement su créer. »

Un peu dépité donc, l'entraîneur toulousain au sortir d'un partage des points, qui aurait amplement suffi à son bonheur avant la série de quatre victoires que le TFC a alignées. Mais depuis, il a sûrement appris que Soyaux (la seule équipe qui pouvait lui contester sa quatrième place avant match) a chuté dans le même temps à domicile, face au promu dans l'élite auvergnate de Nord-Allier. Et quand on sait aussi que Juvisy, troisième, s'est incliné face au dauphin montpelliérain, le partage des points dans le Nord n'est pas une mauvaise opération du tout.

Le TFC revient à deux points du podium (il y serait certes déjà, avec les Franciliennes, 26 points, s'il n'avait concédé l'égalisation) avant de recevoir Saint-Brieuc, actuellement relégable. Et avec Castera, qui a marqué six buts en deux matches…

La Dépeche du 3/11/2008 Krim Khetah

Les commentaires sont fermés.