UA-65045354-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« 2008-11-03 | Page d'accueil | 2008-11-07 »

04/11/2008

Coup de Coeur

- Je voudrais feliciter les violettes pour ce début de saison et surtout les encourager à continuer ! de plus mp castera semble revenir a son vrai niveau, ça fait plaisir. Invité 31 le 3/11

07:18 Publié dans D2 | Lien permanent | Commentaires (0)