« 2008-11-03 | Page d'accueil
| 2008-11-07 »
04/11/2008
Coup de Coeur
- Je voudrais feliciter les violettes pour ce début de saison et surtout les encourager à continuer ! de plus mp castera semble revenir a son vrai niveau, ça fait plaisir. Invité 31 le 3/11
07:18 Publié dans D2 | Lien permanent | Commentaires (0)








