UA-65045354-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Revue de Presse | Page d'accueil | Que devient Soraya Belkaddi ? »

06/01/2009

Interviews d'après match

50 ans kiki2008-06-26.JPGChristine: Fanny encore 2 buts cet après -midi à combien tu vas t'arrêter ?!!!

Fanny Tenret : Je ne sais pas le plus possible !

C : Est-ce qu'en début de saison tu t'étais mis un objectif ?

FT : Oui c'était 10 buts mais comme je l'ai atteins, je vais le revoir.

C : Je te dis 20 buts c'est possible ?!!!

FT : Oui pourquoi pas (rires)

 795.jpg

Christine: Sonia encore une défaite pourtant vous êtes revenues deux fois au score

Sonia Haziraj : On prends des buts bêtes ce qui nous mets à moins un moins deux assez facilement. C'est vrai que l'on reviens au score en 2ème mi-temps je pense qu'au niveau du match on n'a fourni plus de jeu, mais le jeu à un moment donné ça ne suffit pas il faut mettre les ballons au fond.

C: St Brieuc fourni toujours du beau jeu qu'est ce qu'il vous manque ?

SH: On manque d'instinct de « tueuses » tant défensivement qu'offensivement sur les zones de vérité on manque de « gnac » ce qu'a Fanny.

C: Justement nous avons la chance cette année à Toulouse d'avoir Fanny Tenret

SH : Oui Fanny est une très bonne joueuse, je pense qu'elle aurait mérité de jouer un peu plus de minutes à la Coupe du Monde des moins de 20, car je pense qu 'elle à les qualitées pour y arriver. On l'a vu pendant le match elle a un volume de jeu et en même temps ça ne l'a pas empêché d'être là sur les zones de vérité. Je voudrais rajouter que je souhaite une bonne année à tout le monde

Merci à Fanny et Sonia

Les commentaires sont fermés.