« Challenge de France | Page d'accueil | DEUX EUROPEENS MAIS PAS TROIS »
31/01/2009
Revue de Presse
LE PARISIEN
PSG - TOULOUSE, demain (15 heures), stade du camp des Loges.
Arbitre : Mlle. Gosselin.
PSG : Sapowicz - Debonne, Delannoy, Hamidouche, L’Huillier - Perrichon, Pizzala, Coton- Pélagie, Hoffelé - Prévost, Thomas. Remplaçantes : Hoffelé, Frarma, Legrand, Boulleau, Monteiro, Lepailleur. Entr. : Leroy.
En réussite après deux succès face à Montigny en amical (D 2, 2-1) et contre Nord-Allier en championnat grâce au triplé de Caroline Pizzala (3-0), les filles du PSG sont décidées à poursuivre sur leur lancée devant Toulouse.
Malgré une invinciblité de huit matchs, l’équipe de Haute-Garonne ne devrait pas être à la noce face à des Yvelinoises en confiance. « C’est une belle formation qui joue en bloc et qui va vite vers l’avant. On va tout faire pour la contrarier et pourquoi pas mettre fin à sa belle série », promet Eric Leroy, privé de l’attaquante Ingrid Boyeldieu (touchée au genou droit).
A.Z.
Vaincre pour espérer encore être sur le podium
Clôture de phase aller du TFC au Paris Saint-Germain
Le TFC féminin a aussi été soumis au report de son match contre Saint-Brieuc la semaine dernière. Un mal pour un bien puisque l'opposition aux Parisiennes dimanche, constituera, pour les Violettes, la fin aller d'un calendrier perturbé. Si les protégées de Matthieu Vrilliard n'ont pas joué, les Franciliennes, en s'imposant 3-0 contre le promu Nord-Allier (qui talonnait le TFC à deux points), ont retrouvé le rythme de la compétition et prouvé que leur début de championnat chaotique ne correspond pas à leur vraie valeur. Méfiance donc pour des Toulousaines, qui seront peut-être amputées de Fromantin dans les buts (Castera a prouvé sa qualité à ce poste mais sa présence en attaque est un atout majeur), Cugat et Marie-Ange Kramo, victime d'une déchirure cette semaine à l'entraînement. Le coach toulousain envisage, même si elle manque de rythme depuis sa reprise (15 minutes à Lyon) après une absence d'un an, de remettre Julie Perruzzetto au milieu. La 4e place est en jeu, il faut que le TFC soit encore... à la hauteur.
Krim Kethah La Dépêche du 30/1/2009
10:45 | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.