UA-65045354-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Vous avez la parole | Page d'accueil | Mercato »

09/01/2010

Billet

Si il est un entraîneur pour lequel je porte un respect et une même passion pour le foot (j'ai eu la chance de le rencontrer et de parler avec lui) c'est Michel Hidalgo. Je pense encore à lui depuis hier quand il déclarait : " Le foot est un sport d'été et pas d'hiver".

A quand la trêve en décembre et janvier ???? Car encore ce week-end pratiquement tout les matchs de Challenge de France sont reportés...

Après tous les matchs vont s'enchaîner, les joueuses vont être fatiguées (peut être des blessures ? ce que je ne souhaite pas) De plus les filles ne sont pas professionnelles (donc on ne bâchera pas les terrains !!!! Encore une idée pour les clubs masculins de D1 qui eux ont de l'argent...) La FFF et La Ligue devrait réflèchir sérieusement au foot féminin.

Je tiens encore a saluer pour leur passion toutes les joueuses.

Christine

Dans le spécial MURET il faut également remercier Valérie ASTRE qui entraîne avec Madjid Alliche

Les commentaires sont fermés.