UA-65045354-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Article | Page d'accueil | Matchs du 21/03/2010 »

17/03/2010

D3

Babeth c'est avec plaisir que je vais vous répondre car vous parlez de beaucoup de chose à la fois

Tout d'abord ce n'est pas Elodie Woock de nous donner ses compositions d'équipes, changement etc ... mais à son dirigeant mais elle lui a interdit ! Si vous regardez bien vous pouvez voir que les autres équipes D1 et DH les compositions et buteuses sont mis le soir même des matchs, tout simplement parce que Matthieu et Armando laisse travailler leurs dirigeants. C'est la première fois depuis que le blog existe et depuis 9 ans pour footofeminin que nous avons ce problème avec la D3

Pour votre information j'aide Sébastien pour footofeminin nous gérons 12 équipes de D1 24 équipes de D2 groupe A et B et 40 équipes de D3 groupe A, B, C et D. soit un total de 76 équipes ou tous leurs résultats sont rentrés le dimanche soir. Heureusement que souvent les adversaires de Toulouse 3 prennent les renseignements pour nous car sinon et bien nous n'aurions rien.... C'est grave pour les joueuses. Voila pourquoi je ne vais voir que la D1 car tous les dimanches je finis à 21h pour rentrer tous les résultats.

Babeth si vous voulez nous envoyez les buteuses et les changement c'est avec plaisir !

Concernant Elodie Woock je l'a connais depuis qu'elle joue au TOAC donc cela fait longtemps et hélas petit à petit elle a changé donc mon jugement n'est pas trop rapide et pas sans fondement (je ne rentrerais pas dans les détails). Personnellement je n'ai pas critiqué Matthieu Vrilliard ni Armando.

"Il y a au moins un vrai contact humain. Allez voir donc un peu dans les centre de formations et vous changerez certainement d'avis."

Sur cette phrase je vous répondrais allez voir dans les autres clubs de France je pense que vous changerez d'avis aussi.

Christine le 17/03/2010

Je pense que votre réaction au sujet d'Elodie Woock est bien rapide et sans fondement. Être entraineur d'une équipe féminine ne veut pas dire journaliste (ca se saurait...) Ce n'est pas à Elodie Woock de vous donner des renseignements de telle sorte. On a bien compris que vous suiviez la D1, c'est très bien, on a tous des préférences d'équipe,mais je pense que le site Allez les Violettes ne représentent pas "toutes les violettes", mais seulement la D1 avec le compte-rendu et tous les détails qui s'en suivent. Bref, je pense que ce n'est pas en mettant des commentaires comme les votre, Christine, que vous ferait avancer les choses. Vrillard est critiqué, Woock est critiqué, il ne manque plus qu'Armando et la coupe est pleine. Moi,je félicite les entraineurs qui ont le mérite d'essayer de garder des filles qui restent pour le TFC, malgré des résultats. Il y a au moins un vrai contact humain. Allez voir donc un peu dans les centre de formations et vous changerez certainement d'avis. Sinon supportez les filles et les coachs par la même occasion. Babeth le 17/3/2010

vous svp nous donner (pour footofeminin également) pour le match de St Etienne / Toulouse 3. La minute de changement entre Laura Proudhom Vera et qui a t-elle remplaçé merci.

Nous sommes obligés de vous le demander car Elodie Woock ne veut pas nous donner tous les renseignements concernant ces matchs... Lorsque je lui ai posé la question un jour ou je l'ai vu, elle m'a répondu : " Je m'en fous" Je trouve cela grave car certains se battent pour le foot féminin et d'autre comme Woock est très personnelle venant en plus d'une ancienne joueuse je trouve cela très grave mais pas étonnant de sa part.

Les commentaires sont fermés.