UA-65045354-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Le week end du TFC | Page d'accueil | Chrono foot »

14/04/2010

Buteuses DH

Bonjour Philippe,

C'est moi qui m'excuse si vous avez mal interprété ma réponse. Au contraire nous sommes contents quand tout le monde participe et je confirme, n'hésitez pas à nous signaler les erreurs. D'ailleurs je n'ai pas mis à jour le tableau des buteuses de DH vu qu'il est faux comme vous me l'avez indiqué. Je ne l'ai pas pris du tout comme un sentiment de reproche et croyez moi je ne suis pas susceptible !!! Je rectifie le but de La coupe du midi et je tiens également à vous remercier pour faire juge de touche.

Je ne peux hélas pas reprendre les anciens tableaux car les nouveaux sont enregistrés dessus. Mais je vais tous faire pour que celui-ci soit juste.

Au plaisir également de vous rencontrer. Et bonne fin de saison à la DH. Christine le 14/04/2010

Bonsoir,
Je suis un peu étonné de la teneur de votre réponse.
Mon commentaire sur le classement des buteuses de DH, n' a pas été effectué avec un sentiment de reproche. Je ne faisais que signaler une erreur dans le contenu des informations .D' ailleurs, je n' ai fait que respecter les termes de votre commentaire sur le site il y a quelques mois et qui indiquait de ne pas hésiter à vous signaler toute anomalie, fut elle à justifier.
De ce fait, je regrettes  d' avoir , semble t il,  froissé votre succeptibilité.
Par ailleurs, sachez que j' avais bien évidemment compris que les buts marqués en coupe ne  figure pas dans le classement des buteurs qui ne concerne que le championnat.C' est une évidence pour moi, je crois bien, depuis que je lis,je devais avoir 12 ans, le magazine France Football.
Mon autre remarque concernait effectivement un match de coupe du Midi, ou un des but qui avait été marqué par Oriane avait été attribué à une de ses coéquipiéres. En tout état de cause, rien de bien important, sauf qu' avec cette seconde anomalie (classement des buteurs) j'en ai profité pour vous indiquer ces deux erreurs. A l' avenir,  je me garderais de ce type de communication, et n' ayant pas la prétention de pouvoir m' occuper de donner le nom des buteuses du TFC, pour ma part, je ne fais  parfois, que la touche en DH; je vous laisse reprendre vos anciens tableaux sur lequel , elle figurait avec son total de but.Vous devriez le retrouver facilement.

Au plaisir de vous rencontrer.
Veuillez  agréer, Madame , mes sincéres salutations. Philippe le 13/04/2010

12:20 Publié dans DH | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.