UA-65045354-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Les Universitaires en préparation | Page d'accueil | Adversaire des Violettes »

25/11/2010

Vous avez la parole (2)

Bonjour Denis merci pour l'info car on ne savait pas. Aussitôt dit aussitôt fait !!! Cliquez sur le lien

http://www.teletoulouse.com/  voir la colonne de gauche avant match Christine le 25/11/2010

Bonsoir, personne ne parle de l'émission qui est passée sur tlt... Allez les violettes !! Denis le 24/11/2010

Podium de la Dépêche

Super, enfin un peu de reconnaissance ! invité31 le 04/11/2010

Photos

Patrick fait (tout comme moi celà pour le plaisir) et par passion du foot féminin. Je sais qu'à chaque match il prend 250 photos donc ensuite il faut qu'il les trient... Comme il travaille et que le week end il est au bord des terrains il ne lui reste pas beaucoup de temps ! Je vous donne sa réponse je fais ce que je peux !!! Allez on va lui demander d'en mettre un peu de cette année déjà ! Christine le 05/11/2010

Bonjour, et merci de votre réponse, mais qui est malheureusement pas d'actualité puisque les photos date de 2006.....Je parlais des photos de cette année. Je vous dis,j'ai cherché partout elles sont introuvables...... Si Patrick pouvais nous en dire plus.. Merci babethle 04/11/2010

Bonjour Babeth, Tout d'abord excusez-moi du retard pour la réponse. Le photographe c'est Patrick vous pouvez l'appeler comme cela !!! (je taquine) Les photos sont visible sur le blog voir à gauche. L'intitulé : " les photos de D1 aux 16 ans" Je pense que vous trouverez. Christine le 04/11/2010

Bonjour à tous. Est-ce quelqu'un pourrai éclairer ma lanterne pour savoir ou sont les photos que prend le photographe tous les dimanches sur les matchs des féminines. Je deviens une pro du surf sur internet à force de chercher les photos....Hélas, je n'en vois aucune sur aucun site dédié aux filles.Je trouve cela bien dommage.Peut-être que vous êtes au courant ? Merci d'avance. Babeth le 28/10/2010

Les commentaires sont fermés.