UA-65045354-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Les matchs du samedi 6 et 7 novembre | Page d'accueil | Angleterre-France U19 »

09/11/2010

Revue de Presse

U19

Résumé

Les deux équipes ont proposé une belle opposition avec une présence de part et d'autre dans l'engagement physique. Le début de partie était favorable aux Violettes qui se procuraient 3 occasions franches. L'une d'entre elles au bout de 5 minutes, sur un corner repris par Margaretta touchait la barre. Toulouse allait également se heurter à Perrodin et finalement était mené au score sur un frappe lobée depuis le côté droit de Digonnet. Les Vertes montaient en puissance et allaient gêner Toulouse par un jeu d'attaque rapidement vers l'avant comme sur Ceriani lançait Digonnet (2-0). Toulouse proposait un jeu court mais manquait de justesse technique. Demarle allait tout de même redonner espoir à son équipe lorsqu'elle partait du milieu de terrain prenait son adversaire de vitesse avant d'ajuster la gardienne (2-1). Mais Saint-Etienne allait retirer l'espoir aux Violettes en se montrant de nouveau efficace en contre par Digonnet dans les dix dernières minutes.

D1

 Vous pouvez voir les photos du matchs en cliquant sur le lien ci-dessous

http://www.assefeminin.fr/photos.htm#0

Déterminés et conquérantes, les Stéphanoises ont réussi le match qu’il fallait en venant logiquement à bout de Toulouse. L’ASSE a ainsi stoppé, de belle manière, sa mauvaise série pour reprendre sa marche en avant : les filles de l’ASSE sont désormais sixièmes et possèdent un matelas confortable.
Un triplé de Kheira Hamraoui (5e, 30e et 75e), servi par trois passes décisives d'Amélie Barbetta, a concrétisé la domination stéphanoise. A cette efficacité offensive, les Vertes ont ajouté une belle rigueur défensive même si Toulouse parvint à réduire le score en fin de match.

Site Officiel de St Etienne du 09/11/2010

img002.jpg

Les commentaires sont fermés.