« lun. 08 mars - dim. 14 mars | Page d'accueil
| lun. 22 mars - dim. 28 mars »
17/03/2010
D3
Babeth c'est avec plaisir que je vais vous répondre car vous parlez de beaucoup de chose à la fois
Tout d'abord ce n'est pas Elodie Woock de nous donner ses compositions d'équipes, changement etc ... mais à son dirigeant mais elle lui a interdit ! Si vous regardez bien vous pouvez voir que les autres équipes D1 et DH les compositions et buteuses sont mis le soir même des matchs, tout simplement parce que Matthieu et Armando laisse travailler leurs dirigeants. C'est la première fois depuis que le blog existe et depuis 9 ans pour footofeminin que nous avons ce problème avec la D3
Pour votre information j'aide Sébastien pour footofeminin nous gérons 12 équipes de D1 24 équipes de D2 groupe A et B et 40 équipes de D3 groupe A, B, C et D. soit un total de 76 équipes ou tous leurs résultats sont rentrés le dimanche soir. Heureusement que souvent les adversaires de Toulouse 3 prennent les renseignements pour nous car sinon et bien nous n'aurions rien.... C'est grave pour les joueuses. Voila pourquoi je ne vais voir que la D1 car tous les dimanches je finis à 21h pour rentrer tous les résultats.
Babeth si vous voulez nous envoyez les buteuses et les changement c'est avec plaisir !
Concernant Elodie Woock je l'a connais depuis qu'elle joue au TOAC donc cela fait longtemps et hélas petit à petit elle a changé donc mon jugement n'est pas trop rapide et pas sans fondement (je ne rentrerais pas dans les détails). Personnellement je n'ai pas critiqué Matthieu Vrilliard ni Armando.
"Il y a au moins un vrai contact humain. Allez voir donc un peu dans les centre de formations et vous changerez certainement d'avis."
Sur cette phrase je vous répondrais allez voir dans les autres clubs de France je pense que vous changerez d'avis aussi.
Christine le 17/03/2010
Je pense que votre réaction au sujet d'Elodie Woock est bien rapide et sans fondement. Être entraineur d'une équipe féminine ne veut pas dire journaliste (ca se saurait...) Ce n'est pas à Elodie Woock de vous donner des renseignements de telle sorte. On a bien compris que vous suiviez la D1, c'est très bien, on a tous des préférences d'équipe,mais je pense que le site Allez les Violettes ne représentent pas "toutes les violettes", mais seulement la D1 avec le compte-rendu et tous les détails qui s'en suivent. Bref, je pense que ce n'est pas en mettant des commentaires comme les votre, Christine, que vous ferait avancer les choses. Vrillard est critiqué, Woock est critiqué, il ne manque plus qu'Armando et la coupe est pleine. Moi,je félicite les entraineurs qui ont le mérite d'essayer de garder des filles qui restent pour le TFC, malgré des résultats. Il y a au moins un vrai contact humain. Allez voir donc un peu dans les centre de formations et vous changerez certainement d'avis. Sinon supportez les filles et les coachs par la même occasion. Babeth le 17/3/2010
vous svp nous donner (pour footofeminin également) pour le match de St Etienne / Toulouse 3. La minute de changement entre Laura Proudhom Vera et qui a t-elle remplaçé merci.
Nous sommes obligés de vous le demander car Elodie Woock ne veut pas nous donner tous les renseignements concernant ces matchs... Lorsque je lui ai posé la question un jour ou je l'ai vu, elle m'a répondu : " Je m'en fous" Je trouve cela grave car certains se battent pour le foot féminin et d'autre comme Woock est très personnelle venant en plus d'une ancienne joueuse je trouve cela très grave mais pas étonnant de sa part.
21:30 | Lien permanent | Commentaires (0)
16/03/2010
Article
Si vous ne l'avez pas déjà fait je vous invite à lire l'article en cliquant sur le lien ci-dessous
http://www.footofeminin.fr/Quand-le-football-peine-a-se-c...
19:12 | Lien permanent | Commentaires (0)
Matchs du 13 et 14 mars
D1
(match aller Nord Allier - Toulouse :2-0)
16ème journée
Dimanche 14/03/2010
TOULOUSE / NORD ALLIER : (1-1) 1-2
But pour Toulouse : Charlotte Fromantin 3'
Buts pour Nord Allier : Jessica Margaretta (CSC) 21', Cynthia Gueheo-Djetou 64'
23 spectacteurs
STADE DE LA RAMEE 1
Arbitres : DOROTHEE ILY, YOHANN LARHANT, PATRICK DURAND
TOULOUSE : 1 Karima Benameur 2 Manon Rouzies 3 Jessica Margaretta (12 Marie Papaix 86') 4 Anais Arcambal (13 Pauline Papaix 75') 5 Audrey Cugat 6 Delphine Chatelin 7 Christine Gazzin 8 Virginie Dessalle (14 Anne-Marie Banuta 77') Solène Barbance 10 Charlotte Fromantin 11 Marie-Pierre Castera © Entr : Nicolas REUTENAUER *
* (Matthieu VRILLIARD est pour la seconde fois papa, cette fois c'est une fille)
NORD ALLIER : 1 Candelaria Rosillo Martin-, 2 Ophélie Meilleroux 3 Emilie Gonssollin, 4 Charlène Gorce (13 Maeva Athenaise Nemorin 77') 5 Candice Pognat © 6 Coralie Belin 7 Stéphanie Bennacer (12 Sarah Chalabi 61') 8 Sabbah Meftah Saoues 9 Cynthia Gueheo-Djetou 10 Laury Jesus 11 Laura Bouillot (14 Julie Berger 61') Entr : Johnny KARI
Les autres matchs
Samedi 13/03/2010
LA ROCHE / PSG : 1-1
SOYAUX / ST ETIENNE : 0-1
Dimanche 14/03/2010
MONTPELLIER / MONTIGNY : 5-1
JUVISY / LYON : 2-0
HENIN BEAUMONT / ST BRIEUC : 5-5
D3
(match aller Toulouse 2 / St Etienne 2 : 0-3)
14ème journée
Dimanche 14/03/2010
ST ETIENNE 2 / TOULOUSE 2 : (0-0) 2 -0
Buts : Elodie Carteron46' Habla Babasaïd 65'
Arbitres : NICOLAS POUX, LOIC SABOT, MORGAN BREUIL
ST ETIENNE : 1 Marine Antunes 2 Karine Collet (14 Perrine Julliand 70') 3 Marissa Walsh 4 Pauline Pelissier (13 Anaïs Digonnet 55') 5 Sandy Guérin 6 Charlotte Gauvin 7 Sarah Maude Ceriani 8 Habla Babasaïd 9 Ellena Callegher 10 Juliette Bernier © 11 Elodie Carteron (12 Stella Begue 47') Entr : Fabien DEQUESNE
TOULOUSE : 1 Marion Fereyrol 2 Sabrina Razali 3 Samantha Garberoglio 4 Magalie Vergeron 5 Kelly Vilmiaire 6 Samantha Vuillemin (12 Laura Proudhom Vera 90') 7 Morgane Ritter 8 Camille Naude © 9 Nisrine Daoudi 10 Sofia Smati 11 Salhia Aarasse Entr : Elodie WOOCK non utilisée 13 Elodie Woock
Les autres matchs
CLAIX / TLSE ST SIMON : 2-0
MARSEILLE / MONTPELLIER 2 : 0-1
LE PUY / ST JEAN VEDAS : reporté
AULNAT / REDESSAN NIMES : 0-0
DH
(match aller Toulouse 2 / Muret 2 : 1-1)
14ème journée
Dimanche 14/03/2010
MURET 2 / TOULOUSE 2 : 0-2
Buts pour Toulouse : Aurélie Caballero, Mathilde Rieux
Arbitre : LAURENT MARROU
TOULOUSE : 1 Marine Fromantin 2 Magaly Vincent 3 Laurie Leguevaque 4 Sandrine Armengaud © 5 Gabrielle Teres 6 Nelly Boyer 7 Flavie Brottier 8 Aline Le Formal 9 Mathilde Rieux 10 Oriane Linge 11 Aurélie Caballero 12 Melanie Eutrope 13 Clémentine Boiteau 14 Emmanuelle Pouget Entr : Armando Monteiro
Les autres matchs
ST GAUDENS / MILLAU : 3-0
CASTRES LAMEILHE / LIOUJAS : 1-0
RODEZ 2 / STE CHRISTIE : 1-0
CRITOURIEN / ALBI 2 : reporté
18:34 | Lien permanent | Commentaires (0)
15/03/2010
Revue de Presse
Un TFC convalescent
Les trois lourds revers subis au cours du mois de février ont certainement joué un rôle dans cette contre performance toulousaine. Pourtant, les « Violettes » entrent dans la partie avec de bonnes intentions. Un pressing haut leur permet de gêner la relance adverse tandis qu'une grande détermination compense quelques maladresses. Logiquement, elles ouvrent le score sur un très beau mouvement collectif. Rouzies est au départ de l'action, relayée par Castera vers l'aile gauche de Chatelin, celle-ci centre au second poteau pour Fromantin qui conclut. Le TFC manque ensuite l'occasion de faire le break et s'expose à un retour de son adversaire. Alors que les visiteuses ne se procurent pas la moindre occasion, elles parviennent tout de même à égaliser sur un coup du sort. Margaretta dévisse son dégagement sur un long centre et lobe sa propre gardienne. À la reprise, la réaction attendue n'a pas lieu. Prudentes, les « Violettes » pêchent au moment de la dernière passe. Au contraire, les joueuses de Nord Allier font preuve d'une grande maîtrise et prennent l'avantage sur une action quasiment identique à celle des Toulousaines. Gonssolin sert au deuxième poteau Gheheo qui reprend de la tête. Malgré une bonne réaction, le TFC ne reviendra pas, à la grande déception de l'entraîneur Nicolas Reutenauer. « Notre excellente entame n'a pas été récompensée, nous aurions dû nous détacher au score. Après le but, nous avons au contraire complètement déjoué. C'était un match à notre portée, mais les filles manquent en ce moment de confiance, elles ont évolué de manière beaucoup trop timide. »
La Dépêche du 15/03/2010 Luc Verneret
17:20 | Lien permanent | Commentaires (0)








