UA-65045354-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Challenge de France 32èmes de finale | Page d'accueil | Tournoi de La Manga du mercredi 2 au mercredi 9 mars 2011. »

09/03/2011

Revue de Presse

Opposées à un adversaire direct pour le maintien, les Ruthénoises ont fait un match de qualité. Les deux équipes repartent pourtant dos à dos. Un résultat finalement logique avec des occasions des deux côtés en seconde période.

Au coup d'envoi, le jeu est équilibré. Il faut attendre la 6e pour voir la première frappe lointaine des Toulousaines claquée par la Bouvinet. Les «Rafettes» vont avoir la possession du ballon par la suite jusqu'à la demi-heure de jeu. Aucune occasion à mettre à l'actif des Aveyronnaises qui vont passer essentiellement sur les côtés, leur point fort. Les Garonnaises vont avoir leur temps fort mais comme leurs homolgues n'inquièteront pas Bouvinet. Les dernières minutes avant la pause s'équilibreront avec une frappe pas inquiétante de Dali pour le RAF.

Après la pause, le rythme s'élève. à la 50e, Calvié va profiter d'une erreur de relance des Toulousaines pour se présenter face à la gardienne visiteuse qui va réaliser une parade réflexe. Jusqu'à l'heure de jeu Rodez pousse. à la 60e, c'est Bouvinet, auteur d'une grande partie, qui va se montrer à son avantage sur un tir à bout portant d'une Garonnaise. Les Ruthénoises vont ensuite buter à nouveau sur la gardienne téféciste (61e), avant que Calvié soit tout près d'ouvrir le score sur une frappe croisée (80e). La fin de match sera ouverte avec des occasions des deux côtés. Le score ne bougera pas finalement. Rodez et Toulouse se partageront les points. Un nul qui arrange les deux formations.

La Dépêche de Rodez du 14/02/2011 C. Boyer

Le TFC ramène deux blessées

Match nul dans la douleur en Aveyron.

 

Les commentaires sont fermés.