UA-65045354-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« 8ème de finale Challenge de France | Page d'accueil | Challenge de France 8èmes de finale ce mercredi »

13/03/2011

Interview Jean Manuel Carvalho

IMG_2711.JPG

Christine : Vous vous êtes qualifiés  pour les 8èmes de finales c'est encore du bonheur.

Jean Manuel Carvalho : Biensur, que du bonheur pour moi, mon staff et mes filles dans n'être au stade des 8ème de finale après avoir éliminé en 32ème Mérignac (D2) non sans mal et Ste-Christie en 16ème.

C : A Ste Christie il y avait beaucoup de monde c'était la fête du foot féminin.

JM : Effectivement, je félicite le club de Ste-Christie pour leur accueil et l'organisation de cette superbe journée placée sous le foot au féminin.Ce fut une extraordinnaire fête avec de nombreux supporters que je remercie également pour leur fair-play.

C : Pour les 8èmes vous rencontrez St Etienne (D1) ça va être dur ?

JM : L'affiche St-Simon / St-Etienne : c'est un peu comme David et Goliath. Je suis conscient de l'écart de niveau mais si infime soit-elle, nous tenterons notre chance. "Et pourquoi pas ???"

C : Revenons au Championnat vous finissez 1er du groupe de DH  vous allez donc rencontrer des équipes plus de votre niveau  (les équipes de DH qui ont finies 1er et 2ème 6 poules de 4. Le premier de chaque poule monte enD2) Vous êtes prêts pour ce nouveau défi ?

JM : Prêt !!! L'avenir nous le dira. Nous avons pris envol en début de saison et j'espère de tout coeur pouvoir amener mon "EQUIPAGE" en D2.

C : Le foot féminin dans la région renaît, comment le ressentez vous ?

JM : Pour ma part, j'ai toujours été convaincu que le football féminin avait sa place dans notre région et sur le plan national. J'espère dans l'avenir qu'il sera reconnu à sa juste valeur car il reste encore trop méconnu du grand public.

Les commentaires sont fermés.