« Championnat interrégional : St Simon groupe A | Page d'accueil | CLASSEMENT DES BUTEUSES »
24/03/2011
Revue de Presse
Des "Violettes" peu inspirées
Nouvelle défaite toulousaine sur la plus petite des marges.
Comme dimanche dernier contre Montpellier en challenge de France, le TFC s'incline une nouvelle fois sur le score le plus cruel, 1-0. Mais autant la performance contre le second du classement était porteuse d'espoir, autant celle d'hier contre les Stéphanoises laisse un goût amer à l'entraîneur Matthieu Vrilliard. « C'est très frustrant, explique-t-il, agacé. Nous n'avons joué qu'une mi-temps sur deux après avoir complètement déjoué lors du premier acte. Dès que nous avons posé le pied sur le ballon, essayé de construire, mes joueuses ont pris le dessus. Mais trop tard, nous avions déjà offert un but à un adversaire, de qualité, qui n'en espérait pas tant. »
Après un premier quart d'heure équilibré, les visiteuses ont en effet trouvé l'ouverture sur une très mauvaise relance toulousaine. Hamraoui en profite et trouve le cadre d'un but déserté par Benameur (17e). Juste avant la pause, la gardienne du TFC évite le break sur un tir croisé de Catala qu'elle détourne en corner (40e). Rien à signaler côté toulousain si ce n'est quelques frappes lointaines de Demarle.
Les « Violettes » retrouvent par moments leur jeu après la pause. L'entrée de Lavaud apporte de la vivacité dans les enchaînements offensifs. Sur un débordement côté gauche, elle trouve Kramo à l'entrée de la surface dont le tir en force passe de peu au dessus (60e) pour la seule véritable occasion toulousaine. Un bilan Loin d'être suffisant aux yeux du coach : « Il faudra faire beaucoup mieux contre Yzeure dimanche prochain. Nous avons laissé filer un joker pour le maintien. Espérons aussi que nous rencontrerons des arbitrages plus cohérents jusqu'à la fin de la saison. »
La Dépêche du 21/03/2011 Luc Verneret
L'image est trompeuse : c'est Kramo et le TFC qui ont mis un genou à terre…/ Photo DDM, Michel Viala
06:47 | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.