UA-65045354-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Matchs du samedi 23 et 24 avril | Page d'accueil | D1 : une lutte acharnée pour le maintien »

25/04/2011

Revue de Presse

L'horizon s'assombrit pour les Toulousaines

Nanties de trois longueurs d'avance sur leurs concurrentes directes en provenance des Côtes-d'Armor avant le coup d'envoi, les Toulousaines se retrouvent désormais en ballottage défavorable dans l'optique du maintien. Et ce, à l'issue d'une rencontre qui s'est inscrite dans l'immédiate continuité au niveau des scénarii qui avaient prévalu face à Montpellier et à Saint-Etienne le mois dernier. Si le dispositif défensif consistant à prendre l'adversaire au piège du hors-jeu et si l'état d'esprit manifesté a été de bout en bout irréprochable, les Toulousaines, une fois menées au score, n'ont jamais trouvé les solutions offensives. D'autant plus dommageable que la surface synthétique du terrain annexe était susceptible de favoriser un jeu technique basé sur la vitesse d'exécution dont Delphine Chatelin pouvait fort bien être, par exemple, la rampe de lancement et l'animatrice inspirée.

Avec beaucoup de réussite puisque le poteau a renvoyé sur Benameur le tir de Février , les Briochines se sont pourtant installées aux commandes peu avant la pause.

Malgré tous leurs efforts -un penalty refusé à Kramo (82e), un missile de Daoudi qui se perd juste au- dessus de la cible (85e) - voilà les Haut-Garonnaises condamnées à l'exploit lors des futures confrontations face à Juvisy et à Lyon, cette dernière en terre montalbanaise le dimanche 29 mai prochain.

La Dépêche du 25/04/2011 Ph.A

 

Les commentaires sont fermés.