UA-65045354-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Recrutements | Page d'accueil | D1 : Monteux promu en D1 »

14/06/2011

Spéciale U19

Photo 675.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Photo Sébastien DURET

Merci Denis pour le lien Super sympa Christine

http://www.mediasportamateur.fr/2011/06/12/tournoi-u19-to...

Le tfc féminin n'est pas un club leader régional mais un club phare; donc il montre "un"chemin et il est important de parler des autres clubs car c'est un ensemble.
Sur ce blog l'essentiel est préservé puisqu'y est toute l'actualité concernant le Tfc féminin,mais restons ouverts aux news de ce petit microcosme Midi-Pyrénéens giacomo le 15/06/2011

bonjour 
je felicite nos u19 ainsi que leur staff,qui ont fait un excellent travail depuis le debut de la saison,
la 3°place du championnat prouve que les filles ne sont pas la par hazard.revenant au sujet des autres
clubs de la region il faut continuer sur cette voie,meme si le blog s'appelle allez les violettes.
allez lez violettes didier le 14/06/2011

Bonsoir,

Pour ceux qui était à Yzeure hier, je vous signale que nous avons fait les matchs en direct samedi et dimanche. Concernant des photos je n'y étais pas donc je vais essayer d'en avoir.

Babeth, l'actu va vite ! Je n'ai pas d'affiche de recrutement pour le TFC sinon ce serait en ligne.  Il est évident que c'est super que les U19 gagnent ce 1er tournoi.

Concernant l'actualité des autres clubs c'est une décision que nous avons décidés d'un commun accord. Dès la saison prochaine nous parlerons des clubs de la région ce sera Allez Les Violettes et les autres ! Je tournerai sur plus de stade : Toulouse, Rodez, Albi, Muret, Ramonville, St Simon. Je ferai des interviews.

Si des personnes vont voir les matchs, rien ne les empêchent de faire des résumés (feuille de match si possible), j'ai toujours dit que le blog s'était tous ensembles que nous le faisons évoluer.

Babeth tu n'es pas trop chauvine tu supportes TON équipe. je pense t'avoir répondu. Christine le 13/06/2011

Bonjour et encore félicitations aux petites violettes.

Allez voir sur  www.mediasportamateur.fr une vidéo sympa sur le tournoi. Denis le 13/06/2011

Bonjour !
Ce serait sympa qu'il y est des photos du tournoi d'Yzeure gagné par l'équipe des U19 du TFC..
Même pas une photo de "www.mediasportamateur.com" que l'on aurait pu mettre en page d'accueil.
C'est quand même une fierté d'avoir une équipe féminine qui se donne sur le terrain dans une entente parfaite.
Sur allez les violettes,on passe du tournoi d'Yzeure au recrutement de Muret et de Ramonville..??

Je comprends pas tout des fois.... Allez les violettes, c'est sur l'équipe de foot de Toulouse, c'est bien ce qu'il y a marqué en haut du site, non ???....
Je ne comprend pas pourquoi l'on parle de Muret et de Ramonville et surtout de recrutement.
je trouve cela mal placé, enfin ici de ce fait.
Après, c'est logique qu'il fasse savoir leur désir,mais sur "allez les violettes" ??? Ce tournoi gagné, c'est l'occasion de parler et de faire du bruit du foot féminin du TFC quand on obtient des résultats comme celui-là.
Bravo à toute l'équipe et au coach, Nicolas.

Christine c'est à toi...mais je ne vois pas par quel moyen on peut me faire dire que j'ai tort sur ce point là...
Trop chauvine peut-être ? Non, il n'y a pas d'excès quand on soutient un club et les féminines.

Je vais voir si je suis seule à penser la même chose, mais cela ne me dérangera aucunement.
Babeth le 13/06/2011

Quelle émotion sincère , lorsque Deborah a detourné le 3 ème tir au but, de voir tout le groupe si soudé manifester sa joie au milieu du terrain pour l'apotheose de ce Tournoi si réussi dans son objectif premier.
On a pu voir du beau jeu tout au long des matchs ,même si le physique a commencé à lacher vers la fin du tournoi.
Un grand bravo aux bénévoles et aux instances  financiaires qui ont fait vivre ce tournoi qui va rester mémorable pour le Tfc et sa section féminine... giacomo le 13/06/2011

Les commentaires sont fermés.