UA-65045354-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« La SECTION FEMININE de E.S SAINT-SIMON | Page d'accueil | Le match de dimanche »

22/09/2011

Vous avez la parole

Je trouve que çe n'est pas très courageux d'écrire avec des pseudos... Christine

- Bonjour à tous, il y a un proverbe qui s’applique parfaitement ici : La critique est aisée, l'art est difficile.
Quelle misère d'avoir du répondant derrière un écran d'ordinateur.....
Toutes les personnes concernées que vous critiquez se trouvent sur le terrain le dimanche quand vous suivez les matchs, allez donc leur dire ce que vous êtes capable d'écrire sur votre clavier... Babeth le 24/09/2011

- "Vrilliard s'écrit avec un "i" derrière les deux "l" merci de bien le faire quand vous parlez de moi. Et continuez cela m'amuse beaucoup. Au plaisir" vrilliard matthieu le 23/10/2011

Madjid Alliche

- Kayra tu penses vraiment que les filles partent après une réflexion ??? Elles voient contrairement aux garçons l'envie et le plaisir de jouer dans n'importe quelle division. N'oublie pas qu'elles n'ont pas de salaires ou pour celles qui en n'ont un il n'est jamais du montant des joueurs pro ... Et crois tu vraiment qu'eux ils ont l'amour du maillot ???? C'est bien mal connaître le foot ! Christine le 22/09/2011

- Je ne connais pas Vrillard donc je ne peux pas en parler.

La seule chose que je peux dire c'est que dans le football féminin il est difficile de faire confiance aux joueuses... du moins à certaines...

Elles n'ont pas d'attaches contrairement aux garçons. Une réflexion et hop elles s'enfuient ! Kayra le 20/09/2011

- Madjid mouriniho ?! ben tant mieux comparer à Vrillard qui serait plutot domenech . Au moins madjid sait garder ces joueuses . Mathou le 21/09/2011

- Kayra Rageux(se) ??? Feinte le 21/09/2011

- Mdr, il se prend pr mourinho lui !!! Kayra le 20/09/2011

Règlements DH

- Vous pouvez lire les règlements pour la promotion honneur et la division honneur sur fotbalaira bonne soirée Michel le 13/09/2011

Amical TFC / ALBI U19

- TFC vs ALBI cat. U19F natx en amical
temps couvert et doux ;pelouse synthé
Opposition inégale (score 11-0) où les deux équipes n'ont pas su et pu profiter
Pas su pour le TFC être rigoureux et appliqué tant l'opposition était faible;le gâchis est vite présent avec l'euphorie !
Pas pu pour ALBI développer un semblant de fond de jeu ,trop vite barré par une défense violette  en place.
Toutes les filles auront pu continuer leur préparation physique... Giacomo le 12/09/2011

Foot Féminin

- Les filles sur un terrain de foot, c'est du pur bonheur, elles ont bien prouvé que c'est un sport qui ne pas réservé seulement aux hommes !

- Un petit clin d'oeil pour le développement du football féminin:

source www.tfc.info
http://www.tfc.info/news/1130188/portes-ouvertes-filles-n%C3%A9es-entre-2001-et-2005

La section féminine ouvre ses portes à toutes les jeunes filles nées entre 2001 et 2005. Les séances se déroulent tous les mercredi de 17h30 à 19h porte 19 au stadium.

Pour tous renseignements, appelez le 06 78 07 61 13 ou par mail à vrilliardmatthieu@yahoo.fr Denis le 12/09/2011

- Je ne comprends pas Clara pourquoi Michel devrait faire profil bas ???? Christine le 17/09/2011

- Quand on a pas les bons renseignements  on ne fait pas de commentaires et il n'y a aucun problème avec le T.F.C ! Michou le 17/09/2011

- Michel ferait bien de se taire petit peu car il me semble que ces propos sont clairement dictés par sa jalousie. L'entraîneur qu'il vise est ni plus ni moins que le nouvel entraîneur de la DH du TFC. Celui la même qui l'a suppléé durant ces problèmes de santé et qui l'a fait avec brio puisque l'équipe est montée... De plus à travers ces propos, il attaque le TFC, un club semble t il qui a aidé et qui aide encore le sien dans le développement de sa section !! Je CROIS QUE CE MONSIEUR DEVRAIT FAIRE PROFIL BAS Clara 17/09/2011

- Vous savez Sylvie,on peut commenter des matches sans être Éducateur car il y a des Éducateurs de DH qui sans diplômes et sans expériences entraîne donc... Michel le 15/09/2011

- Vos propos sont bien réducteurs ; pourquoi faut-il être éducateur pour parler technique. Y aurait-il un milieu autorisé,comme dirait Coluche
Vous n'osez pas le faire mais vous n'en pensez pas moins ? Vous êtes dans un process de soumissions et d'interdits ?
C'est un blog, donc on peut y dire ce que l'on pense ou ressent dans des limites qu'ici seule Christine définit puisque nous sommes ses hôtes.
Que vous ne soyez pas en accord avec mes commentaires car vous avez vu autre chose,soit,mais me dire que je ne doit pas en parler et qu'il faut que je reste à ma place me fait rugir et pas de plaisir.
Néanmoins je continuerai  ainsi et nous pourrons débattre au gré des matchs Giacomo le 07/09/2011

- Je comprends que vous souhaitiez commenter les matchs mais moi même je suis mère d'une fille et pas éducatrice et je ne me permets de rentrer dans le domaine technique... Sylvie le 07/07/2011

- Personnellement je remercie Giacomo pour sa participation au blog. J'ai trouvé très intéressant son analyse, tout le monde peut participer.  Nous voyons les matchs et essayons d'être objectifs pour nos résumés. Christine le 07/011/2011

- bonjour Sylvie31
Toute question mérite réponse : je peux faire bref et dire simplement non.
J'ai un intérêt à suivre les équipes du TFC en particulier car ma fille y joue, mais j'aime le foot féminin et me fait un grand plaisir à aller voir aussi bien Albi,Muret,Rodez et St-Simon .
Je n'ai pas de certitudes mais je raconte ou commente des évenements en fonction de mon opinion, ressenti ,analyse et discussions. Giacomo le 07/09/2011

- Bonjour Giacomo. Je vous vois commenter toutes les rubriques avec beaucoup d’aplomb et de certitudes.

Vous êtes l'entraîneur d'une équipe du tfc ? Sylvie31 le 0509/2011 

Arbitrage du match Albi / Nimes

- Monsieur Novak ce n'est pas mon genre de critiquer le corps arbitral, (peut être faut-il que je m'habitue à l'arbitrage de D2 ???) Quand aux joueuses elles sont loin d'être bêtes et savent très bien voir l'arbitrage, et respecter les arbitres. Christine le 07/09/2011

- Ayant vu le match je confirme l'extrême mais juste sévérité de l'arbitre. Si MP Girord ne met pas la main  l'occasion est franche pour l'albigeoise située  tout près.
Si l'arbitre n'a pas été toujours très heureux dans ces décisions je ne crois pas utile de dire qu'il a été nul car ce n'est ni rendre service au corps arbitral ni aux joueuses de faire cela.
Jacques Novak , Délégué au match pour ASPTT Albi le 06/11/2011

Les règlements D2 et D2

- Michel je suis entrain de m'informer si il y a des changements Christine le 07/09/2011

- Et pour la DH ??? Michel le 02/09/2011

Statuts entraîneurs DH

- Aucune obligation de diplôme pour les entraîneurs de DH pour l instant... C'est dans les cartons, il y a d'ailleurs une recommandation mais rien d'obligatoire pour l'intant mais sous les deux ans. C'est un peu la même histoire que Muret pour sa montée... PONS le 07/09/2011

- Bonjour J'aimerais savoir comment on peut envisager de prendre une équipe de DH féminines sans diplôme. Il me semble que les statuts des éducateurs ne vont pas dans ce sens.

Salutations sportives ahman le 24/08/2011

 

 

 

Les commentaires sont fermés.