UA-65045354-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Lyon et PSG qualifiés pour les 8èmes de finale | Page d'accueil | Les matchs du samedi 8/10 et dimanche 9/10 »

07/10/2011

Revue de Presse

D1

Muret veut marquer les esprits

L'AS Muret, qui reçoit Yzeure Allier dimanche à 15 heures, n'est pas encore en difficulté au classement, loin de là. Son début de saison est d'ailleurs plutôt conforme aux prévisions, et satisfait d'ailleurs l'entraîneur de l'équipe première Madjid Alliche. Mais face à un adversaire qui pourrait être un concurrent direct pour le maintien en fin d'exercice, il est temps de marquer les esprits, et surtout des points. « Jusqu'à présent, nous n'avons pas eu la réussite nécessaire pour récompenser la qualité du jeu proposé par mes joueuses, regrette-t-il. La victoire me semble donc obligatoire dimanche. Ce ne sera pas facile contre une formation solide défensivement, mais qui sait aussi se montrer très efficace devant. »

Et pour ajouter un peu de difficulté, l'ASM devra se passer des services de sa gardienne titulaire Marine Fromantin, blessée lors du dernier déplacement à Rodez. Victime d'une entorse du genou, son indisponibilité est évaluée à un mois minimum.

La Dépêche du 07/10/2011 Luc Verneret

DH

Sainte-Christie/Preignan. Football : les féminines confirment

L'équipe I féminines se voit opposer une grosse résistance par Castres-Lameilhé. En ce début de championnat, la hiérarchie est loin d'être établie et le classement peu enviable des Tarnaises n'est pas en rapport avec la qualité du jeu pratiqué.

Pour se rassurer, les joueuses de Sainte-Christie-Preignan impriment un rythme élevé dès le début de la rencontre, un bon collectif, de grosses envies mais pas de conclusion en cette mi-temps.

Les filles de Castres attaquent mieux après la pause, sortent de ce bon secteur défensif où elles ont été contraintes jusque-là et font jeu égal avec le SCP durant 20 minutes.

A force d'endiguer les attaques des Gersoises, les banlieusardes castraises vont céder : un cafouillage sans fin et à force de ténacité Nelly Gouzennes « plante ». 1-0, ce sera le score final. Victoire comme pour tous les matches du championnat honneur 2011-2012, logique certes, mais difficile !

Ce match est un excellent et bon galop préparatoire avant d'aller affronter le Toulouse Football-Club II au Stadium.

Supporters, ne manquez pas l'heure, dimanche 9 octobre, à 15 heures.

La Dépêche du 05/10/2011

Les commentaires sont fermés.