UA-65045354-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Matchs du samedi 5 et 6 novembre | Page d'accueil | Equipe de France Militaire »

07/11/2011

Revue de Presse

D1

Muret n'y arrive toujours pas

L'ASM s'incline à Vendenheim.

L'AS Muret ne décolle pas dans ce championnat. Huit journées disputées et déjà six défaites concédées, la dernière samedi après-midi sur la pelouse de Vendenheim. Menées 3-0 à cinq minutes de la fin, les protégées du coach Madjid Alliche sont parvenues à réduire le score par l'intermédiaire de Céline Fauré. Un but qui leur permet de rentrer en Haute-Garonne avec peut-être un peu moins d'amertume, mais le résultat est bien là. Dixièmes sur douze équipes au classement, les Muretaines ont désormais quatre points de retard sur le premier non-relégable, Rodez. Un mini-break qu'il faudra rapidement combler pour ne pas laisser le doute s'installer, même si la saison est encore longue.

Un match qui vaut très cher

Pour se rassurer, l'ASM pouvait regarder le calendrier et voir que la prochaine journée lui offrirait la réception de la lanterne rouge du championnat au stade Clément-Ader. Mais Hénin-Beaumont, si solide les saisons précédentes, s'est réveillé hier après un début de saison très compliqué. En écrasant Guingamp 6-0, les Nordistes ont quitté leur dernière place pour revenir à hauteur… de Muret. Les Haut-Garonnaises s'apprêtent donc à disputer un deuxième match capital d'affilée. Elles ont en tout cas une semaine pour oublier ce faux pas et se préparer au défi.

vendenheim 3 - muret 1

MT : 0-0.Arbitre : Karine Lasalle.

Pour Vendenheim: Schwartz (46e), Atamaniuk (73e) et Mula (83e).

Pour Muret: Faure (86e).

VENDENHEIM : Soret, Anstett, Sturm (Duteil 61e), Diawara, Meyer (cap.), Meflah, Haag (Atamaniuk 59e), Klughertz, Schwartz (Bovalo 68e),Boumrar et Mula. Entraîneur: Dominique Steinberger.

MURET : Fromantin, Simon, Ys, Asensio, Mitchai, Faure, Escoubeyron, Dany, Trevisan (cap.), Monicolle et Hamraoui. Fanny Tenret, Fage et Mamata. Entraîneur: Madjid Alliche.

La Dépêche du 07/11/2011 Luc VERNERET

Lourde défaite de Rodez

RODEZ : Fabries - Guitard (Pascal, 74e), Agard, Cabec, Ginestet (Alard, 59e), Calvié (cap.), Cugat, Chavaroche, Lemaître, Augis (Cance, 82e), Ayachi. Entraîneur : Franck Plenecassagne

Les commentaires sont fermés.